le 25-01-2021 07:37 PM
Bonsoir,
Je recherche un disque dur externe qui soit compatible avec tv QE65Q74T TV QLED 4K car j'ai un disque 2To WE ART CART01 qui n'est pas reconnu par la télécommande universelle.
Je souhaite acheter un disque ssd qui s'allume quand je mets la TV en fonction pour profiter du Timeshifting systématiquement et qui puisse démarrer automatiquement sans que la TV soit allumée pour déclencher un enregistrement préalablement programmé.
Pourriez-vous me donner une liste de dd satisfaisant ces critères ?
le 25-01-2021 07:59 PM
le 31-01-2021 10:14 PM
Bonsoir Paulo4900,
Merci pour le tuyau. Je vais le noter au cas où, même si je préférerais taper une autre marque, malgré leur bonne réputation. J'ai en effet disposé d'un WD Passeport il y a quelques années qui n'a pas duré longtemps. Mon Maxtor / Seagate avait été plus durable.
Bonne semaine
le 31-01-2021 10:52 PM
le 01-02-2021 05:55 PM
Bonsoir Paulo4900,
J'ai pris bonne note en tout cas et vous remercie vivement pour votre réponse
Cordialement
le 02-02-2021 05:46 PM
Bonsoir,
N'y a-t-il pas la possibilité que Samsung donne une réponse claire ?
Au prix où nous payons ces engins, on ne peut se permettre d'acheter en plus un produit qui risque de ne pas être compatible. Le manuel ne fournit aucune indication, ni des produits ni des marques et pas non plus des capacités max du dd.
Je viens de faire un essai avec un vieux WD My Passport Essential 500 Go qui bien sûr ne tourne pas assez vite. Quelles sont les specs mini à respecter ?
Cordialement