Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme image TV Samsung UE65KU6680 trait horizontaux et dedoublement de l'image.

(Sujet créé le : 01-01-2019 06:16 PM)
75818 Visites

J’ai également ce problème. (1)

stephdu69
Apprentice
Options

bonsoir,

depuis hier, ma tv samsung affiche des traits horizontaux et l'image saute et revient au debut elle le faisait deux trois fois,maintenant en permanence.quelqu'un aurait il une idée du probleme?merci d'avance

IMG_20181231_225619[1].jpgIMG_20181231_225333[1].jpgIMG_20181231_225616[1].jpgIMG_20181231_225337[1].jpg

100 Réponses
Clotho
First Poster
Options

Bonjour 

je n'ai rien entrepris comme démarche car je réside dans les DOM - la distance complexifie beaucoup les choses.

Bonne chance dans vos démarches.

cordialement

0 Compliments
Rama123
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un écran samsung incurvé de 163 cm acheter 2400€ il y deux ans et deux mois. Garantie 2 ans.

Aujourd'hui, j'ai l'image qui saute. et oui déception énorme.

En lisant ce Forum, je pense qu'on pourrait faire quelque chose.

Où vous en êtes ?

0 Compliments
fab777
First Poster
Options

Malheureusement y a rien faire j'ai fait divers mails a Samsung pour une prise en charge même partielle et ils veulent rien savoir . D'après eux une TV Samsung après deux ans si elle fonctionne plus c'est normal ! J'ai même fait un mail au directeur Samsung France y a deux mois et toujours pas de réponse . Ça montre le sérieux de cette marque. Pour ma part je n'achèterai plus du Samsung et je 'e ferais plus une publicité favorable auprès de mes proches .

0 Compliments
Daoud33
First Poster
Options

Bonjour,

même problème pour moi, TV achetée en décembre 2017, fin de garantie décembre 2019 et donc 6 mois à peine après la fin de garantie et après une mise à jour TV avec des traits impossible à regarder !

quelqu'un a-t-il obtenu du support ? hormis réparation payante bien entendu.

0 Compliments
Comiw
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec une Tv qled samsung : image qui saute avec bande horizontale et parfois tv qui s’éteint écran noir avec affichage qled. La Tv a été achetée il y a deux ans et demi donc bien sûr plus sous garantie ... le sav Samsung l’indique qu’il ne peut rien faire. Du coup je voulais savoir si vous aviez pu connaître l’origine de la panne car s’il s’agit d’un câble de changer ok mais si c’est la dalle j’ai cru comprendre que c’était hors de prix ...

merci d’avance à ceux qui pourront me répondre. 

0 Compliments
claudebout
Apprentice
Options

Ma Tv ne faisait qu'une seule petit ligne qui montait doucement, c'était dû a ma box internet? ou pas ? Je ne le sais pas, là ca ne le fait plus. Si ca recommence je ferai appel au SAV,  J'ai pris l'extension de garantie 5 ans, ma tv à un an, dans 4 ans je pourrai changer avec une reprise de 20% du prix d'achat pour un modèle plus récent pour ce genre d'appareil comme pour un ordi , je vous conseille de prendre cette garantie, dépenser 200 euro plutôt que de racheter pour  plus de 500 après deux ans d'utilisation. ! ? ! ?

Pour un frigo, congèle, lave-linge, meuble... je ne prends jamais extension, là c'est chacun qui voit

0 Compliments
yanisproto
Journeyman
Options

Bonjour,

Même problème que vous sur un 55KS8000

Évidemment TV plus sous garantie (janvier 2017) 

Remplacement de la dalle environ 1000 euros pour une TV acheter 2200 euros sa fait beaucoup...

0 Compliments
biloute59
First Poster
Options

20201002_220203.jpg

 Bonjour J'ai le même problème mon écran à 3 ans incurvé 65 4k  Samsung franchement très dessus de Samsung 

0 Compliments
biloute59
First Poster
Options

20201002_220203.jpg

 Bonjour moi jai la même chose n incurvé 65 4k à 3 ans 

0 Compliments
biloute59
First Poster
Options

20201002_220203.jpg

 idem mon incurvé Samsung  au bout de trois ans hs à croire que la qualité ni et plus 

0 Compliments