le 01-01-2019 06:16 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir,
depuis hier, ma tv samsung affiche des traits horizontaux et l'image saute et revient au debut elle le faisait deux trois fois,maintenant en permanence.quelqu'un aurait il une idée du probleme?merci d'avance
le 07-07-2020 03:35 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
je n'ai rien entrepris comme démarche car je réside dans les DOM - la distance complexifie beaucoup les choses.
Bonne chance dans vos démarches.
cordialement
le 10-07-2020 09:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je possède un écran samsung incurvé de 163 cm acheter 2400€ il y deux ans et deux mois. Garantie 2 ans.
Aujourd'hui, j'ai l'image qui saute. et oui déception énorme.
En lisant ce Forum, je pense qu'on pourrait faire quelque chose.
Où vous en êtes ?
le 10-07-2020 10:01 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Malheureusement y a rien faire j'ai fait divers mails a Samsung pour une prise en charge même partielle et ils veulent rien savoir . D'après eux une TV Samsung après deux ans si elle fonctionne plus c'est normal ! J'ai même fait un mail au directeur Samsung France y a deux mois et toujours pas de réponse . Ça montre le sérieux de cette marque. Pour ma part je n'achèterai plus du Samsung et je 'e ferais plus une publicité favorable auprès de mes proches .
le 20-07-2020 03:44 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
même problème pour moi, TV achetée en décembre 2017, fin de garantie décembre 2019 et donc 6 mois à peine après la fin de garantie et après une mise à jour TV avec des traits impossible à regarder !
quelqu'un a-t-il obtenu du support ? hormis réparation payante bien entendu.
le 30-07-2020 09:04 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j’ai exactement le même problème avec une Tv qled samsung : image qui saute avec bande horizontale et parfois tv qui s’éteint écran noir avec affichage qled. La Tv a été achetée il y a deux ans et demi donc bien sûr plus sous garantie ... le sav Samsung l’indique qu’il ne peut rien faire. Du coup je voulais savoir si vous aviez pu connaître l’origine de la panne car s’il s’agit d’un câble de changer ok mais si c’est la dalle j’ai cru comprendre que c’était hors de prix ...
merci d’avance à ceux qui pourront me répondre.
le 31-07-2020 10:49 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ma Tv ne faisait qu'une seule petit ligne qui montait doucement, c'était dû a ma box internet? ou pas ? Je ne le sais pas, là ca ne le fait plus. Si ca recommence je ferai appel au SAV, J'ai pris l'extension de garantie 5 ans, ma tv à un an, dans 4 ans je pourrai changer avec une reprise de 20% du prix d'achat pour un modèle plus récent pour ce genre d'appareil comme pour un ordi , je vous conseille de prendre cette garantie, dépenser 200 euro plutôt que de racheter pour plus de 500 après deux ans d'utilisation. ! ? ! ?
Pour un frigo, congèle, lave-linge, meuble... je ne prends jamais extension, là c'est chacun qui voit
le 26-08-2020 09:54 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Même problème que vous sur un 55KS8000
Évidemment TV plus sous garantie (janvier 2017)
Remplacement de la dalle environ 1000 euros pour une TV acheter 2200 euros sa fait beaucoup...
le 02-10-2020 10:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour J'ai le même problème mon écran à 3 ans incurvé 65 4k Samsung franchement très dessus de Samsung
02-10-2020 10:42 PM - modifié 02-10-2020 11:16 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour moi jai la même chose n incurvé 65 4k à 3 ans
le 02-10-2020 11:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
idem mon incurvé Samsung au bout de trois ans hs à croire que la qualité ni et plus