Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme image TV Samsung UE65KU6680 trait horizontaux et dedoublement de l'image.

(Sujet créé le : 01-01-2019 06:16 PM)
76161 Visites
stephdu69
Apprentice
Options

bonsoir,

depuis hier, ma tv samsung affiche des traits horizontaux et l'image saute et revient au debut elle le faisait deux trois fois,maintenant en permanence.quelqu'un aurait il une idée du probleme?merci d'avance

IMG_20181231_225619[1].jpgIMG_20181231_225333[1].jpgIMG_20181231_225616[1].jpgIMG_20181231_225337[1].jpg

100 Réponses
pat49
First Poster
Options

Bonjour

Je possède un écran samsung incurvé de 163 cm achete en Nouvelle Calédonie le 22 juillet 2017 au prix de 2400 euros chez Hifi and cô. A ce jour des bandes horizontales défilent sur l écran.

Je suis sidérée qu un écran de ce prix puisse être foutu au bout de si peu de temps et j  espère que Samsung dédomma géra ?

0 Compliments
murphy971
Student
Options

Bonjour, je vous rejoint sur le meme probleme, j'ai une TV Samsung UE65KU6680 qui presente ces trait horizontaux et image qui saute. J'ai acheté ce televiseur en juin 2019 pour la somme de 1500e ce probleme vient d'apparaitre

L'appel a l'assistance n'a rien donné ormis des test basics sur l'image pour finir par m'inviter a chercher un depanneur agree ou contacter mon revendeur. La reparation hors garantie on le sait bien concernera la dalle qui est hors de prix

C'est la raison pour laquelle je suis totalement favorable a une action contre eux, c'est une totale escroquerie de vendre des appareils à ce prix ephémères

merci de m'indiquer la suite 

Bien à vous

0 Compliments
Roland24
Apprentice
Options

Bonjour, a tous !!!

Ayant le même problème que vous tous et faisant partie de l action contre samsung, J ai tout de même des gros doute que ce soit la dalle. J ai donc commandé hier une platine alimentation et carte mère que j ai trouvé pour une centaine d euros les deux. Elle proviennent d un téléviseur avec écran cassé. Une fois remplacé je vous dirai si c est bien là dalle et pas encore une espèce d arnaque de Samsung!

0 Compliments
florianbas
First Poster
Options

Bonjour,

A mon tour d'avoir le même problème sur ma télé acheté en avril 2017. 

Passage ce jour de darty qui a remplacé a la fois la platine d'alimentation et la carte mère.... en vain...

Bilan : dalle à changer (1100€ TTC) hors main d'oeuvre.

je suis vert....

j'attends de Samsung un retour et une compensation financière conséquente pour cette avarie qui semble très fréquente

0 Compliments
florianbas
First Poster
Options
bonjour,
même souci sur ma télé acheté en avril 2017...
Remplacement en vain de la carte d'alim et carte mère part Darty
bilan : dalle à changer ... 1100€ TTC hors main d'oeuvre
j'attends un retour et une compensation financière de SAmsung pour ma télé qui n'a pas 3 ans et qui doit déjà être changée.....
0 Compliments
Gen4
Apprentice
Options

Bonjour et désolée de faire partie de cette publication. Malheureusement, samsung est connue pour être la première marque à programmer l'obsolescence de ses tv. Malheureusement, cette info on l'a après s'être fait avoir.

Pour ceux qui vont lire ce post et qui veulent vraiment comprendre à quel point c'est grave, je vous invite à rechercher sur YouTube "cash investigation - obsolescence programmée de nos appareils" je pense que c'est ça le titre. Le pire est que c'est fait exprès. 

0 Compliments
claudebout
Apprentice
Options

Jai pris lextention de garantie 5ans ma tv a un an et demi. En cas de probleme elle m'est réparé ou changé

0 Compliments
Clotho
First Poster
Options

Bonjour

j'ai également le même problème sur une tv achetée il y a 18 mois mais qui faisait déjà la succession d'un retour de garantie d'un autre téléviseur.

donc cette nouvelle tv n'est plus sous garantie 😫 alors qu'elle n'a pas 2 ans !

c'est honteux de vendre des produits avec une obsolescence aussi rapide !

merci Samsung et Darty de cautionner ces pratiques malhonnêtes.

mais un remerciement sincère à ceux qui partagent leur déconvenue 

peut être que nous pourront ainsi faire entendre notre voix ou à minima alerter sur ces produits

0 Compliments
fab777
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Même probléme que vous, j'ai acheté une tv Samsung modéle UE50KU6000K fin 2016. Après environ quelques mois d'utilisation je constate des micros coupures sous forme d'écran noir total sur mon tv qui dure environ 1 seconde. Au départ je met cela sur ma box,avec l'internet et les connexions pas toujours stable je me dit que ca vient de la.Mais avec le temps les coupures sont de plus en plus rapproché alors je téléphone a free qui me teste ligne avec un nettoyage pour une meilleur stabilité de l'image meme si d'après eux avec ma connexions ( 90 méga en VDLS2) ca devrait pas venir de la. Après cette manipulation les coupures sont toujours là,on me conseille alors de changer mon cable HDMI j'en prend un avec la norme 4k (29 euros) pas un cable de chez action,et toujours la panne.Je teste sur un autre HDMI de ma tv et toujours la même. Voyant que je suis a 6 mois de la fin de ma garantie je contacte Samsung qui  à l'air d'être au courant de la nature de la panne puisque qu'il me programme un rendez-vous chez moi sous 15 jours le temps de commandé la piece sans avoir avant vérifier si c'était bien ca. Le technicien arrive chez moi et me change la dalle en quelques minutes et après avoir un peu parlé avec lui il me fait comprendre que c'est une défault sur cette serie et pas que.....

Depuis tout fonctionne bien jusqu'a mars 2020, mes coupures reviennent un soir en jouant sur ma xbox one X, je me dit sur le coup que en jouant avec un jeux en 4k les ports HDMI ont un peu de mal....la norme 2.1 arrive et c'est justement pour les consoles tournant en 4k. Rapidement l'image saute également sur ma box donc la plus de doute la panne est revenu la même que l'autre fois.

Je contacte samsung qui me dit que ma tv n'est plus garantie et que ma premiere réparation était garantie 6 mois !

Je dois contacté un centre de réparation agrée Samsung pour une éventuelle réparation.Petit porbléme c'est que rien le devis avec les frais de déplacement me coute déjà 90 euros sans le prix de la piece et le forfait réparation. D'après le techniciens faut changer la carte mére pour être traquille une réparation qui vaut largement le prix du TV de cette catégorie dans les magasins aujourd'hui.

Me concernant je constate que Samsung vend des TV pas fiables du tout car un amis qui a acheté un ecrans en 65 pouces y a deux ans et 2 mois se retrouve avec une barre noir en haut de son ecran,ca commence à faire beaucoup je trouve.

J'ai demandé un geste commerciale de samsung dans l'éventualité de racheter une TV car je ne peux pas rester avec une tv ou l'ecran saute toute les 3 minutes. Déjà que la prise en charge de la réparation m'a été reffusé j'espere un geste.

Sinon tant pis j'irai racheter une marque concurante et de mon coté je tire un trait sur la marque Samsung qui me decois de plus en plus dans leurs politiques commerciales. Je me suis déjà fait avoir avoir avec une offre de remboursement d'un téléphone portable qui m'est resté a travers la gorges, là le coup de la TV c'est le goute d'eau qui fait débordé le vase.

Je suis très samsung puisque chez moi je possede 3 téléphones,un frigo americain et une barre de son, pour moi Samsung est une marque sérieuse mais depuis mon opinion n'est plus la même et croyez moi que je vais leur faire une bonne publicité.

0 Compliments
Chris-isa
First Poster
Options

Bonjour, 

Moi aussi j'ai le même problème que vous. J'ai aussi le même modèle de télé Samsung qui a un peu plus de 3 ans. Je voudrais savoir si vous avez entamer une démarche auprès de Samsung et si oui comment rejoindre votre groupe.

Voilà sinon je vais contacter smail.  On aura gain de cause qu'à plusieurs. 

Chris-isa 

0 Compliments