Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

REGLAGE UE65KU6680 & image flou

(Sujet créé le : 25-07-2018 11:06 PM)
3512 Visites
W_White
Journeyman
Options

Bonsoir à tous,

J'ai une TV LED incurvée UE65 KUX6680 achetés il y environ 1 an au prix de 2100€ et j'en suis pas forcément très content, je pense par mon manque de connaissances accrues dans ces réglages pointus.

J'avais réussi à me bidouiller un réglage trouvé sur le net mais rien de très probant.

Depuis hier, quand je regarde mes films (FULL HD ou 4K), quand l'image devient sombre, l'image devient flou, comme si le fantôme de l'acteur le suivait.

Suite à un autre post sur ce forum, j'ai passé «l'Auto Motion Plus» en personnalisé, mis la réduction de bruit sur 10 et j'ai également activé le « LED Clear motion », c'est bien mieux, à voir par la suite, mais je pense pas que ce soit le have must.

Donc ma question est : est-ce qu'il y a d'autres options à activer pour encore réduire ce flou ? et est-ce que vous avez des réglages pour cette TV ? Souvent, sur les réglages que je trouvais sur le net, il manquait des options ou au contraire il y en avait en plus.

Merci par avance, j'avoue avoir un peu les boules que ma SAMSUNG à 300€ ait une meilleure image que celle à 2100€.

0 Compliments
2 Réponses
Riperou
Navigator
Options

Bonjour, 

Je vous propose les solutions suivante: faire un test d'image, si le dysfonctionnement persiste durant le test d'image faire une réintialisation des paramètres image.

• Le test d'image se fait comme suit: Menu + Assistance + Diagnost. auto. + Test de l’image.
  •  Réinitialiser les paramètres d’image (Menu + Assistance + Diagnost. auto. + image + Réinitialisation des paramètres de l’image), veuillez à bien être sur la source TV avant de faire la manipulation.

Si le problème persiste faites la réinitialisation de la TV (Menu+ Assistance + Diagnost. auto.+ réinitialisation).

:winking-face: j'espère que celà vous aidera à résoudre le dysfonctionnement

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Riperou & @W_White 

@Riperou Merci pour tes conseils :winking-face: 

@W_White Je vous invite à suivre les manipulations indiquées par @Riperou. Néanmoins si cela ne répond malheureusement pas à votre demande, pouvez-vous nous communiquer des courtes vidéos de votre TV sur deux sources différentes svp (Application Youtube et source HDMI par exemple) ? 

Cela va nous permettre d'effectuer un premier diagnostic et voir si il y a un dysfonctionnement sur votre TV ou si c'est un problème de réglage. 

Je reste dans le coin :winking-face: 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments