La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir à tous, je viens d'acheter un téléviseur neuf Samsung UE55KU6650 avec écran incurvé ; l'installation s'est faite sans problème... Afficher la publication
Bonjour,
L'application ARTE est installée sur mon téléviseur, mais elle n'apparait pas dans la liste de mes applis. Je n'arrive... Afficher la publication
BonjourBien que je vois l icône Netflix sur mon téléviseur UE46ES7000, je n arrive pas a me connecter a Netflix.Lorsque je lance l application cela... Afficher la publication
Bonjour je possède une tv samsung ue65mu7055 et quand je regarde les match de foot l image es flou ,enfin quand je dit flou c est un grand mot,un... Afficher la publication
Bonjour, Bonsoir,
Nous nous sommes abonnés à Amazon prime video et nous avons téléchargé son application sur notre télévision :
Code du... Afficher la publication
Je suis perdu, je viens d’acheter une Smart TV 4K 65MU6205 chez Conforama. Je l’achète le 08/02, tout se passe bien. Je voulais absolument une... Afficher la publication
ma télévision référence UE46F6650SSXZF QUI A 4 ANS EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA TNT NUMÉRIQUE
J AI ESSAYÉ ET JE RECOIT AUCUNE CHAINE MERCI
Afficher la publication
Bonjour
Quand je veux regarder les photos de mon tel sur ma tv ,l'image est toute rayée et rose et jaune totalement illisible ,le résultat... Afficher la publication
Bonjour bonsoir.
Je suis abonné sur Molotov que je trouve etre une appli geniale .
Dans Molotov il y a une option à 11eur99 pour OCS . Et... Afficher la publication
Bonjour
j ai voulu régler tous mes ports hdmi en UHD sauf que depuis l image du décodeur canal lors des mouvement rapide est horrible. J ai... Afficher la publication
Bonjour, le screen miroring de mon téléviseur Ue40f6400 ne fonctionne plus alors que j utilisé cette fonction depuis des années meme le wifi direct... Afficher la publication
Bonjour j'ai bien compris qu'il fallait une télé assez récente pour installer IPTV mais il y a-t-il un autre moyen d'installer iptv... Afficher la publication
Bonjour
j ai installé SmartThings installation réussie il a reconnu la télé ue55mu9005t
apres le chargement avec Google home réussi
... Afficher la publication
Bonjour,
J'essaie sur ma télévision UE22H5610 neuve d'installer mycanal et sfr sport.
L' application mycanal semble être proposée,... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai un tv Samsung modèle UE48H6400AWXZF avec la derniere version du logiciel smarthub 2880. Je suis en France métropolitaine. J’aimerai... Afficher la publication
Bonjour
Ma télé (43mu6105) ne mémorise pas ma clé wifi, je suis obligé de la rentrer à chaque fois que je veux
aller sur le net. Je n'ai... Afficher la publication