Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme image TV Samsung UE65KU6680 trait horizontaux et dedoublement de l'image.

(Sujet créé le : 02-01-2019 01:45 PM)
42106 Visites
stephdu69
Apprentice
Options

bonsoir,

depuis hier, ma tv samsung affiche des traits horizontaux et l'image saute et revient au debut elle le faisait deux trois fois,maintenant en permanence.quelqu'un aurait il une idée du probleme?merci d'avance

IMG_20181231_225619[1].jpgIMG_20181231_225333[1].jpgIMG_20181231_225616[1].jpgIMG_20181231_225337[1].jpg

100 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @stephdu69

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

Avez-vous réinitialisé les paramètres de la TV ? Si non, voici la manipulation : 

HOME - Paramètres - Assistance - Diagnostic auto - Réinit

(A effectuer sur la source TV / Code Pin par défault 0000, 1111 ou 1234)

Pouvez-vous nous indiquer si cela est présent sur toutes les sources ? 

Je reste dans le coin.

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
stephdu69
Apprentice
Options

bonjour

oui j'ai tout reinitialisé la tv et essayer les pages test et le defaut est toujours apparent.

cordialement.

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Merci pour votre retour :smiling-face: 

Si la TV est sous garantie constructeur Samsung, je vous invite à contacter notre support technique. 

Dans votre mail vous expliquez brièvement le dysfonctionnement que vous rencontrez, ajoutez aussi une copie de votre facture d'achat.  Ajoutez également quelques informations comme le numéro de Série (à retrouver sur l'auto-collant à l'arrière de la télévision), la version du logiciel (depuis le Menu > Assistance > Contacter Samsung), votre adresse postale et un numéro de téléphone fixe/mobile.

Et une photo de votre TV en plan large lors du test image : HOME - Paramètres - Assistance - Diagnost. auto. - Lancer le test de l'image.

Si votre TV n'est plus sous garantie, vous pouvez contacter le SAV de votre revendeur ou un centre de service agréé Samsung. 

Je reste dans le coin. 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

stephdu69
Apprentice
Options

bonjour,

suite a mon probleme j'ai contacté le support technique et tout c'est tres bien déroulé.

je suis entierement satisfait du service qui m'a été proposé.

ma TV est maintenant réparée.

En revanche, la garantie de celle ci s'arrete au mois de fevrier 2019 et je trouve que pour une tv de ce prix là changer la dalle complète aprés à peine 2ans d'utilisation est abérant.

En contre partie je vous solliscite afin d'avoir une extension de garantie consequente en vue d'une prochaine panne.....

dans l'attente de vous lire.

cordialement.

0 Compliments
Jeff71260
First Poster
Options

Bonjour, je deplore aujourdhui le même problème que cette personne, sur mon téléviseur samsung de même référence, malheureusement la garantie s'est terminée fin du mois de novembre 2018. Que puis je faire? Merci de votre reponse.

0 Compliments
kiki80300
First Poster
Options

Bonjour

Je constate depuis quelques jours le meme probleme.

Ce jour, ces deformations ne cessent sur la tv. Il est donc impossible de regarder quoi que ce soit.

Ma tv à été achetée le 07/02/17 soit depuis un peu plus de 2 ans.

Je pense que cela doit provenir d'un defaut de construction.

Que peut me proposer SAMSUNG pour solutionner ce problème?

0 Compliments
Mikaj
First Poster
Options

Bonjour, 

J ai le même soucis sur la TV, qu avez vous fais de votre côté ?

Merci 

0 Compliments
Mikaj
First Poster
Options

Bonjour, 

J ai le même soucis sur la TV, qu avez vous fais de votre côté ?

Merci 

0 Compliments
yoyo37
First Poster
Options

Bonjour 

Depuis ce soir même problème sur ce même téléviseur. Il doit y avoir un problème de série. 

De plus achat en mars 2017. Donc garantie finie. Super pour un téléviseur à 1600 €

0 Compliments