Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de taches blanches sur TV UE55HU6900 4K UHD

(Sujet créé le : 06-02-2019 12:15 PM)
112231 Visites
Hurikane
Journeyman
Options

Bonjour

Alors voila le soucis , 2 taches blanches apparues du jour au lendemain sur ma TV samsung UE55HU6900 4K UHD.

Achetée le 12/12/2014 chez DARTY et garantie jusqu'au 17/12/2016.

Que dois je faire pour résoudre le problème ?

Merci

IMG_20190205_112338[1].jpg

IMG_20190205_112349[1].jpg

0 Compliments
45 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Hurikane ,

Bienvenue sur la communauté. 

Afin d'écarter tout dysfonctionnement logiciel, je vous invite à vérifier que le TV est bien à jour et à faire une réinitialisation complète : 

MENU > Assistance > Mise à jour du logiciel

MENU > Assistance > Diagnost. auto. > Réinit.

Si le souci persiste, il faudra alors effectuer un diagnostic plus approfondi. Je vous invite à prendre contact avec un centre de service agréé Samsung. Vous pourrez rechercher le plus proche de chez vous depuis la page suivante :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Hurikane
Journeyman
Options

j'ai effectué la mise a jour logiciel qui est la T-NT14UDEUC-1301.0 et qui date de 2015

par contre je ne me souviens plus du mot de passe pour reinitialiser  , je pensais l'avoir noté quelquepart mais en fait , non 😞

ca va peu etre me revenir , mais y a t'il un moyen de le retrouver ?

Merci

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Merci pour ce retour. 

Le code PIN par défaut est 1111. Si vous l'avez changé, vous pourrez le réinitialiser en effectuant sur la télécommande une des combinaisons suivantes :

Pour une smart remote : 

TV allumé

MUTE > Vol+ > Return > Vol- > Return > Vol+ > Return

Pour une télécommande "traditionnelle" (Infrarouge) :

TV en veille

MUTE > 8 > 2 > 4 > Power

Je reste dans le coin. 

Hurikane
Journeyman
Options

fait et ca ne change rien , mais bon on voit clairement que le soucis n'est pas logiciel , ca doit etre 2 led , ca se change ?

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Hurikane ,

Merci pour ce retour. 

Ca peut se changer, effectivement. Je vous invite à prendre contact avec le centre de service agréé Samsung le plus proche de chez vous, que ce soit pour vous procurer les pièces nécessaires ou pour leur demander d'effectuer la réparation.

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
dotty59
First Poster
Options

Même problème sur mon téléviseur, acheté chez Darty,

devis Darty remplacement écran 669 euros !!!!!

bref, ça m'a coûté le prix du devis, et il est évident qu'à ce tarif il vaut mieux racheter un téléviseur et plus un samsung qui semble avoir ce souci récurrent

0 Compliments
dotty59
First Poster
Options

bonjour

trouvez vous cela normal un devis à près de 700 euros, (tâche blanche apparue sur l'écran ?)

intervenant Darty

0 Compliments
231068sex
Student
Options

Même probleme avec mon téléviseur UE55HU7100 CURVAL UHD 55 acheté le 13_02_2015 

0 Compliments
iron76
First Poster
Options

bonjour depuis hier j'ai le meme probleme un tv samsung led 163cm avec garantie exellence confo un reparateur va venir diagnostiqué penser vous qu'il von me la réparé ou me l'échanger ? merci a vous cordialement 

0 Compliments