Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Synchronisation Hue Sync

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
261 Visites
Aikoolas
Explorer
Options

Bonjour.

Après plusieurs années d'attente, l'application Hue Sync est enfin disponible depuis quelques semaines sur la série QN85B. La mise en route se déroule sans difficulté. La synchronisation fonctionne correctement... Jusqu'à la prochaine utilisation.

A chaque démarrage du téléviseur, les lampes s'allument mais ne se synchronisent pas. Je suis obligé de relancer le téléviseur en restant appuyer sur ON/OFF 5 secondes. 

J'ai déjà réinitialisé toute la configuration du pont hue et des lumières. J'ai également réinitialisé la télévision. J'ai déjà vidé le cache, réinstallé l'application mais c'est la même image lumineuse qui reste. 

Les paramètres d'intensité et de luminosité de l'application fonctionne correctement.

La télé semble transmettre à l'application une mauvaise image. Même en changeant de source le problème n'est pas résolu.

 

@skary13 avait déjà le problème en octobre 2023.

Modèle : QE65QN85BATXXC

Version logiciel : T-PTMLDEUC-1622.5, BT - S

Version hue Sync : 1.4.23 du 6/5/2024

 

Avez vous une solution ?

12 Réponses
LoX2
Voyager
Options
Bonjour,
Avez-vous une pop-up qui s'affiche à l'allumage de la télévision?
20240514_062220_1000001983_1715660578.jpg
Aikoolas
Explorer
Options

Bonjour. 

Oui, j'ai bien la notification. 

En fait, tout se lance correctement mais pour le bandeau LED c'est comme si l'image de la TV est fixe.

C'est toujours les mêmes couleurs qui sont mises.

1000008594.jpg

0 Compliments
LoX2
Voyager
Options
Ok
Est-ce que vous avez paramétré votre Espace de loisirs dans l'application hue et ajouter au sein de cet espace l'ensemble des lampes/strip concernées?
1715671315227.jpg1715671315250.jpg
0 Compliments
Aikoolas
Explorer
Options

Oui, tout est bien configuré. J'ai créé l'espace de loisir dans l'application, ajouté les lampes et c'est le bon espace de loisir qui est choisi dans l'appli de la télé.

0 Compliments
LoX2
Voyager
Options
Je suis à court d'idée.
Il existe un support:
https://www.signify.com/
VDGame
First Poster
Options

J’ai exactement le même soucis j’ai installer l’application avant hier soir cela a fonctionnait 1 soir et depuis plus rien ne fonctionne au niveau de la synchronisation ! 

LoX2
Voyager
Options
Ah oui, au fait, vous avez regardé dans les nombreux paramètres de l’application Hue, telles que montrées dans les screenshot ci-dessous ? (En particulier sur la sélection des options à l’allumage) 1716227858073.jpg1716227925709.jpg
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Aikoolas ,

Je suis navrée pour la situation rencontrée et le délai de réponse 😞.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un flash reset qui a pour but de redémarrer le téléviseur. Pour ce faire, procédez comme suit :

1 - Allumez le téléviseur

2 - Maintenez le bouton "marche/arrêt" du téléviseur pendant 5 secondes, relâchez, puis maintenez le bouton "marche/arrêt" de la télécommande pendant 5 secondes.

NB: La manipulation doit se faire de manière successive et rapide.

Au cas où le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter Philips afin que des vérifications soient effectuées.

Merci @LoX2 et @VDGame pour vos interventions 🙏.

Je reste disponible,

Agréable journée .

 

0 Compliments
Aikoolas
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai effectué un flash reset. L'application Philips hue a fonctionnée correctement pendant 2 jours. Puis ça a refait pareil qu'avant. La télé était très lente et la télécommande bugguait.

Nouvelle réinitialisation qui à régler le problème de lenteur mais pas celui de l'application Hue. 

J'ai soumis le problème au SAV de signify, j'attends leur retour. 

Merci pour l'aide 

0 Compliments