Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème Synchronisation Hue Sync

(Sujet créé le : 13-05-2024 11:53 PM)
3433 Visites
Aikoolas
Explorer
Options

Bonjour.

Après plusieurs années d'attente, l'application Hue Sync est enfin disponible depuis quelques semaines sur la série QN85B. La mise en route se déroule sans difficulté. La synchronisation fonctionne correctement... Jusqu'à la prochaine utilisation.

A chaque démarrage du téléviseur, les lampes s'allument mais ne se synchronisent pas. Je suis obligé de relancer le téléviseur en restant appuyer sur ON/OFF 5 secondes. 

J'ai déjà réinitialisé toute la configuration du pont hue et des lumières. J'ai également réinitialisé la télévision. J'ai déjà vidé le cache, réinstallé l'application mais c'est la même image lumineuse qui reste. 

Les paramètres d'intensité et de luminosité de l'application fonctionne correctement.

La télé semble transmettre à l'application une mauvaise image. Même en changeant de source le problème n'est pas résolu.

@skary13 avait déjà le problème en octobre 2023.

Modèle : QE65QN85BATXXC

Version logiciel : T-PTMLDEUC-1622.5, BT - S

Version hue Sync : 1.4.23 du 6/5/2024

Avez vous une solution ?

Voir la solution
13 Réponses
Aikoolas
Explorer
Options

Bonjour. J'ai la même configuration 🥲 

0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
L’application Hue sur smartphone n’est pas un modèle de réussite dans l’experience utilisateur, je la trouve complexe comme un labyrinthe 🤪

J'espère que le sav de Philips va trouvé le bug car une fois que ça fonctionne c'est vraiment un bonheur à utiliser.

Tenez nous au courant dès que c'est résolu
Philou47240
Explorer
Options
Bonjour sur ma tv samsung de 2023 impossible de trouver l'appli ?
0 Compliments
Solution
Aikoolas
Explorer
Options

Bonjour, 

Le SAV signify m'a demandé les mêmes manipulations à faire que celle déjà effectuées sans aucun résultat. Ils ont alors transféré mon problème vers le "service concerné" le 11 juin. 

Cependant, une mise à jour (1.4.37) de l'application est apparue le 11 juin et semble avoir corrigé mon problème de synchronisation !

C'est agréable de pas avoir à faire plusieurs manip pour enfin profiter de l'ambilight. 😀

0 Compliments