Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème sous titre tv QE55Q67R

(Sujet créé le : 22-01-2023 06:36 PM)
2482 Visites
lildouwy
First Poster
Options

bonjour je viens à vous pour vous demandez de l'aide , j'ai acheté une tv qe55q67r qui fonctionne à merveille depuis 2019 mais voilà depuis une maj que j'ai faite en octobre 2022 et qui dure jusqu'à aujourd'hui 2023 , j'ai un problème  agaçant qui concerne les sous titre , quand je lance un film ou une série ou une vidéo depuis mon disque dur ou ma clé usb , les sous titres restent figé tant que un autre personnage ne parle pas  , comme si la synchronisation recommençait en boucle , est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire

0 Compliments
15 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, mieux dans les paramètres de votre télé enlever l'option sous titre.
0 Compliments
lildouwy
First Poster
Options

comment ça ? je ne comprend pas

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Regardez votre documentation de la télé, comme le sous titre ce fige la synchronisation ce fait par la télé entre la parole et l'affichage des sous titre sauf si un film déjà sous titré d'origine. Il lit sur le disque ou la clé .il faut vérifier les paramètres de votre télé c'est clair. La mise à jour a changé des choses voilà
0 Compliments
lildouwy
First Poster
Options
Excusez moi mais je n'arrive pas à comprendre , il faut aller dans quel paramètres et où se trouve t'il?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, normalement la touche home symbole maison de votre télécommande puis paramètres et choisir la rubrique .
voilà un lien qui vous explique tout issu de chez Samsung et qui concerne aussi votre télé :
https://www.samsung.com/be_fr/support/tv-audio-video/choisir-les-sous-titres-enregistres-sur-ma-smar...
Bon courage.
En toute rigueur vous un mode d'emploi d'utilisation de votre télé 📺. Personnellement j'ai pas une tête Samsung mais une LG mais fonctionnement presque identique
0 Compliments
lildouwy
First Poster
Options

merci beaucoup pour votre aide j'ai suivi à la lettre les instructions dans le manuel mais l'option des sous titres est grisé , je ne peux pas y acceder

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bizarre grisé. Essayez de réinitialiser votre télé.
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @lildouwy 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

Comme le souligne @Black_Wolf, vous pouvez réinitialiser votre téléviseur en procédant comme suit :

Menu > paramètres > général > réinit.

Mais avant vérifiez si lorsque vous êtes sur la source TV les sous-titres reste grisé.

Pour vous mettre sur la source TV, allez dans : Menu > source.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
lildouwy
First Poster
Options
Merci beaucoup j'ai essayer et effectivement le menu sous titre etait plus grisé j'ai changer les paramètres mais mon problème etait toujours présent , j'ai appeler le service client même eux ne savent pas quoi faire
0 Compliments