Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

UE55C8700 - Port HDMI 2 Arc non fonctionnel

(Sujet créé le : 02-06-2023 09:53 AM)
130 Visites
Myrdhin
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai un (vieux) modèle UE55C8700. Son port HDMI 2 ARC ne fonctionne plus d'un seul coup... J'avais une SONOS Beam connectée dessus et le son sortait très bien jusqu'à hier soir... La Beam fonctionne très bien : elle émet du son quand je lui en envoie, elle est connecté au Wifi, etc. Lorsque je tente de la faire communiquer avec la TV, son app m'indique que "Arc Mode n'est pas connecté"... Comme si la fonctionnalité Arc de ma Samsung avait trépassé.

J'ai redémarré la TV. Rien. J'ai reset électriquement (en débranchant et en attendant que tout soit OFF) : rien. J'ai tenté de ré-installé le firmware mais la TV ne parvient plus à le trouver sur la clé USB : je suppose que puisqu'elle est déjà en dernière version, aucun moyen de le ré-installé. J'ai tenté une réinitialisation aux paramètres d'usine en restant appuyé sur le bouton ON/OFF : rien ne s'est produit, pas de reset.

Merci pour votre aide

1 Répondre
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Myrdhin,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Je vous propose d'utiliser la méthode suivante pour réinitialiser votre appareil :

Menu > Paramètres > général > Réinit.

Le code PIN par défaut, s’il est demandé, est 0000 ou 1111, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.

Sélectionnez Oui pour réinitialiser le TV

Le téléviseur s’éteint et se rallume automatiquement.

Remarque : La réinitialisation d’un téléviseur implique le rétablissement des paramètres d’usine.
Tenez compte du fait que, après la réinitialisation, vous devez réinstaller le téléviseur et configurer à nouveau les paramètres si nécessaire.
Pensez donc à noter vos paramètres pour les configurer à nouveau ensuite.

Je reste dans le coin.

0 Compliments