le 23-08-2023 10:25 PM
Les sous titres s'affichent et restent figés jusqu'à l'apparition des prochains.
TV réinitialisée et à jour.
Le problème vient des sous titres incorporés au sein des fichiers .mkv
Samsung connaît le problème depuis plus d'un an, ne l'a pas résolu et précise qu'il essaie de résoudre le problème.
Intox ou vérité... Pour des téléviseur à plus de 3000€ ce n'est pas un bon sav.
Ils mettent les postes en résolus alors qu'ils ne le sont pas en précisant que si le service technique est au courant, ça leur suffit pour le mettre en résolu.
Encore une fois, le poisson est noyé et les clients ont toujours le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-09-2023 04:29 PM
Bonjour, pouvez vous me dire si une MàJ pour les problèmes de sous-titres sur le modèle
le 29-09-2023 05:38 PM
Bonjour @Korben-DaLLas_47,
J'espère que vous allez bien !
La dernière mise à jour disponible pour le modèle UE50RU7025KXXC date du 07/09/2023.
TV 4K UHD 50'' RU7025, Smart TV 1400 PQI | Assistance Samsung FR
Avez-vous déjà installé cette mise à jour ?
Je reste disponible.
le 29-09-2023 06:04 PM
Bonjour, effectivement la MàJ est faite mais ce n'est pas moi qui est vu le message votre TV à été mise a jour donc je ne savais pas qu'il y'a eu un correctif et je peux enfin annoncer que sa fonctionne. Merci beaucoup aux Dev mais à l'avenir il faudrait donner plus d'information sur les avancements de problèmes à la communauté afin d'éviter qu'on s'enflamme 😁.
Et désolé pour le message en gras du dessus erreur de frappe.
En souhaitant une bonne soirée à tous
le 30-09-2023 06:29 PM
Bonjour. Ça fonctionne depuis cette dernière mise à jour.
Il manque une fonctionnalité importante sur les téléviseur haut de gamme qui est le passthrough ou Pass Through.
Cette fonctionnalité permet de laisser passer le son brut vers une barre de son ou un ampli audio, ce qui permet de lire les pistes audio DTS, DTS HD, qui ne sont pas prises en charge par le téléviseur.
Vous répondez régulièrement dans les forums qu'il y a une option sortie audio PCM mais cela ne fonctionne pas chez tous les possesseur de téléviseur Samsung.
Il reste donc impossible de lire un film avec une piste DTS même si nous avons l'ampli audio ou la part de son qui permet de le décoder.
Pouvez-vous demander au développeur d'implémenter cette fonctionnalité qui changerait la vie à beaucoup de possesseurs de téléviseur Samsung?
le 30-09-2023 06:40 PM
Oui effectivement les écrans Samsung ne decodent plus le DTS, chez moi par exemple que le MKV se lance avec piste DTS il y'a marqué automatiquement PCM sur mon Home Cinéma et aucun autre choix possible et il faudrait une option passtrought comme sur les consoles ou box internet c'est le top
le 02-10-2023 12:04 PM
Après un week-end de test sa fonctionne, par contre 2 soucis persiste, l'un est le mot (an-8) qui apparaît avant le sous-titre et le 2e est que les sous-titres apparaissent en haut de l'écran et pas de possibilité de modifier la position des sous-titres
le 03-10-2023 03:57 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 🤗.
@Korben-DaLLas_47, je comprends la situation 😓.
Avez-vous tenté une réinitialisation afin de vérifier si tout rentre dans l'ordre ?
@cutsaez, vous avez créé d'autres fils avec la même demande.
pass Through passthrough TV SAMSUNG QE75Q90R - Samsung Community
qled codec et pass-through Bitstream - Samsung Community
Comme je l'ai mentionné dans ma réponse à la récente discussion que vous avez ouverte, je ferai une remontée en interne et vous ferai un retour 😊.
Je vous souhaite une belle journée.
le 03-10-2023 04:26 PM
Je vais tenté ce soir une réinitialisation et reviens vers vous dès que possible
le 07-10-2023 12:44 PM
Bonjour à tous, j'ai effectué une réinitialisation de la TV et effectivement tout est revenu dans l'ordre. Les sous-titres fonctionnent parfaitement. En vous remerciant et en vous souhaitant un très bon week-end