Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Smart IPTV

(Sujet créé le : 13-02-2019 01:24 PM)
90739 Visites
Davy59960
Apprentice
Options

Bonjour j'ai un problème avec mon application. J'ai le message suivant qui apparaît : check playlist Ne.1 URL. Troubleshooting tips.

Du jour au lendemain, j'ai perdu l'intégralité de mes chaînes, alors que mon abonnement est encore valable. 

Merci d'avance pour votre Aide.

leverrier52
First Poster
Options

je n'est plus de connexion comment faire

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@leverrier52  comme partout , dire un bonjour en rentrant, c'est le minimum.

Apres, essayer d'expliquer ce qui se passe ce que vous utilisez comme appareil? 

0 Compliments
lalyzeemaefafan
Apprentice
Options

Avez-vous pu régler votre problème?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

bonjour.PNG

Celle ci elle est mignonne.

0 Compliments
Jeje71
Apprentice
Options
Bonjour j ai le même problème.. J ai desinstallé puis réinstaller mais rien n a changé et impossible de contacter le revendeur alors que il me reste encore 6 mois d abonnement.
Message. Visit support siptv app for troubleshooting tips.
Du coup je vais prendre un essai gratuit chez un autre fournisseur.,en espérant que mon adresse Mac soit encore valide.
0 Compliments
lalyzeemaefafan
Apprentice
Options

Bonjour

nous avons ce problème. Sur un autre site, nous avons vu qu'il fallait attendre sur la page d'accueil et ne rien fait surtout pas appuyer sur OK pour nous ça a fonctionné par contre il faut être patient nous ça a mis bien 5 minutes

Jeje71
Apprentice
Options

Bonjour je vais essayer et on verra bien... Merci de votre réponse bon dimanche 

0 Compliments
Tintin007
Apprentice
Options

Le problème vient peut être de votre fournisseur... Il y a "deux mondes" dans IPTV => fournisseur lowcost (serveur pas très stable) ou prenium (serveur stable).

0 Compliments
JobChinii
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le meme probleme et souhaiterai tenter votre methode

Quand  vous dites sur la page d'acceuil et ne pas appuyer sur OK c'est à dire, il faut allumer la télé et la laisser ? ou allumer la télé , lancer l'application et la laisser?

0 Compliments
lalyzeemaefafan
Apprentice
Options
Bonjour
Il faut ouvrir l’application et attendre sur la page de connexion qui vous propose soit d’attendre soit de valider. Il faut attendre sur cette page où il y a un dessin rubix puzzle qui tourne
0 Compliments