le 05-09-2024 03:49 PM
j'ai acheté une TV Samsung Qled 65 pouce 650TS il y a 2,5 ans, et, en retrant de vacances après 2 semaines d'absence (tv donc éteinte), le châssi s'est décollé sur les bords !!! une TV que j'ai payé plus de 3500 Euros !! et lorsque j'ai appelé le service SAV Samsung, on me demande de faire intervenir un technicien agréé Samsung et de transmettre leur rapport au service consommation Samsung- j'ai contacté les 2 seuls techniciens d'IDF et tous deux m'ont répondu ne pas pouvoir intervenir. Inadmissible car même si la garantie s'expire au bout de seulement 2 ans, il s'agit d'un défaut matériel plutôt qu'un dommage dû à une utilisation appropriée. Je suis pourtant une cliente fidèle de Samsng mais là je suis très décue par ce problème de qualité mais surtout par la façon dont Samsung n'apporte aucune solution de réparation ou dédommagement !....
le 06-09-2024 06:37 PM
Bonjour @Members_7WdukD1 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Je suis vraiment navré pour la situation que vous rencontrez concernant votre téléviseur et je comprends que cela ne soit pas très agréable 😔.
Si le SAV vous a redirigé vers un centre de réparation agréé, c'est sans doute parce qu'ils n'avaient pas la possibilité de prendre en charge la réparation en raison des conditions générales de la garantie.
Les centres de réparation que vous aviez contactés vous ont-ils dit pourquoi ils ne pouvaient pas effectuer la réparation de votre téléviseur, s'il vous plaît ?
Je reste en attente de votre retour.
Bonne fin de journée.