Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Smart IPTV

(Sujet créé le : 13-02-2019 01:24 PM)
90702 Visites
Davy59960
Apprentice
Options

Bonjour j'ai un problème avec mon application. J'ai le message suivant qui apparaît : check playlist Ne.1 URL. Troubleshooting tips.

Du jour au lendemain, j'ai perdu l'intégralité de mes chaînes, alors que mon abonnement est encore valable. 

Merci d'avance pour votre Aide.

29 Réponses
Davy59960
Apprentice
Options

Voici le message d'erreurVoici le message d'erreur

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Davy59960

Normalement c'est lié au fichier m3u ou lien utiliser sur l'interface siptv

pour solutionner le problème tu dois contacter la personne qui a fait l'intégration des chaines pour vous ça la première fois.

au niveau de la télévision je vois que l'application est opérationnel n'a aucun rapport avec ce msg d'erreur.

Marion21
First Poster
Options

Bonjour,

Est ce que cela remarche pour vous ? J'ai le meme soucis mais la personne qui me l'a installé est injoignable........

merci d'avance pour votre aide 

0 Compliments
Davy59960
Apprentice
Options

Bonjour, le problème ne s'est pas résolu. Je pense que l'abonnement a été supprimé.  Pareil, impossible de recontacter le vendeur. 

0 Compliments
piplouf
First Poster
Options

j ai eu ce probleme. normalement ta liste de favoris est dispo (même si le flux ne s affiche pas) sur ta telecommande tape 0 et attend que toutes les chaines se rechargent.

chesmoi ça fonctionne, j ai eu le probleme plusieurs fois à cause du debit internet

0 Compliments
Azouki83
First Poster
Options

bjrs j' ai le meme probleme je viens juste d'installer app sur mon samsung UE55KU6100

0 Compliments
salifgadianiang
Student
Options

j'ai donné mon adresse mac iptv smartv Samsung pour par carte et je ne profite de rien et j'ai peur le pirate que dois faire merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@salifgadianiang  pas trop clair votre message, mais si vous avez communiqué votre adresse mac,  ce n'est pas trop intelligent,  l'adresse mac que vos avez communiqué  c'est celle de la wifi ou ethernet? 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@salifgadianiang , il ne faut pas afficher donner une adressse mac dans un forum. 

0 Compliments