le 09-07-2020 12:20 PM
Bonjour,
J'ai acheté recemment une smart TV samsung model QE55Q85RALXXN. J'ai installé l'app smart iptv + activation.
J'ai uploadé l'url reçu du fournisseur mais lorsque je lance les chaines, rien ne se passe. J'ai le message "stream error", "retrying", et ensuite "cannot connect". Chose bizarre, j'ai remarquée qu'il y a tout de même 5 ou 6 chaines qui marchent dans le groupe BeIn movies. J'ai refait l'upload plusieurs fois, rien. J'ai une bonne connexion internet par fibre (+/- 450 Mb).
Après lecture des différentes discussions sur le sujet, j'ai essayé les protocoles suivants sans succès:
- desinstallation, reinstallation de l'appli
- DNS en manuelle 8.8.8.8 sur la TV
- testé l'url sur une autre smart tv ailleurs (sa marche)
- debrancher la smart tv pdt 2 min et rebrancher >> rien
Dslé pour la longeur, mais besoin de votre aide et expertise svp.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-07-2020 07:08 PM
Je me reponds à moi meme car j'ai trouvé la solution. Mon operateur internet a ouvert le port internet à distance de privée à Public. Tout marche.
le 09-07-2020 07:08 PM
Je me reponds à moi meme car j'ai trouvé la solution. Mon operateur internet a ouvert le port internet à distance de privée à Public. Tout marche.
le 10-07-2020 11:23 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Anikulapo ,
Je vous remercie d'avoir partagé la solution avec les autres utilisateurs. 😀
Je reste à votre disposition.
le 30-08-2020 05:58 PM
Bonjour,
Jai le même soucis actuellement mais ne comprend pas votre réponse
Pouvez vous dérailler svp ?
le 26-09-2020 07:38 PM
bonjour avez vous trouvez comment faire? je suis dans la même difficulté.
le 29-09-2020 05:19 PM
Bonjour @willee972 , @Niouh ,
Bienvenue sur la Communauté @Niouh 🙂
Il faut contacter votre opérateur téléphonique pour lui demander d'ouvrir le port internet à distance.
Je reste à votre disposition.
le 28-12-2022 03:19 AM
c'est quel port, l'ouverture peut bien se faire via l'interface de gestion de connexion (routeur..) Est ce que c'est le port 8000 qui est utilisé ?
le 12-04-2023 06:42 PM
Bonjour ou bonsoir a l'heure a la qu'elle tu lit cette réponse j'aimerais que tu m'expliques plus en profondeur