le 22-03-2023 10:48 AM
Bonjour,
Cela va faire la troisième panne que j'ai avec cette télévision.
- Septembre 2022 : La télé qui redémarre et finit par ne plus s'allumer => Changement de dalle
- Décembre 2022 : Lignes horizontaux qui apparaissent en bas de l'écran, télé qui redémarre finit par ne plus s'allumer => Changement de dalle
- Février 2023 : Je remarque qu'il y a des tâches sombre en haut de l'écran.
Je recontacte donc Boulanger pour la troisième fois.
Très subtil quand on regarde la télé mais lorsque je test avec une vidéo totalement blanche c'est frappant.
le 22-03-2023 02:03 PM
Et du coup, rechangement de dalle ? Ya un moment ils peuvent proposer une nouvelle télé non ?
le 22-03-2023 04:38 PM
Il est vrai qu'il y a un moment ça devient un peu lourd.
Les techniciens de chez Boulanger (Solvera) , ce n'est pas de leur faute, les deux fois ou ils sont intervenu ils ont été cool. J'ai rendez-vous lundi afin qu'il puisse de quoi il s'agit. Mais au vu de ce que j'ai vu ici, il y en a quelques un ayant eu le même problème. Honnêtement ce qui me dérange c'est : 3 pannes différentes en peu de temps.
le 22-03-2023 05:16 PM
Bonjour à tous !
@Berceker United, je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation 🙏.
Tenez-nous au courant de la suite s'il vous plaît 😥.
Je reste dans le coin.
le 23-03-2023 02:12 PM
Je rajouterais une petit élément. Il arrive que je n'ai pas ce problème. Ce qui ne m'arrange pas en soit car si le technicien arrive et que je n'arrive pas à le reproduire, ça va me mettre mal par rapport à eux.
le 23-03-2023 06:01 PM
Hello @Berceker United,
Je comprends la situation.
Toutefois, il revient au SAV d'identifier le défaut en effectuant une analyse fondée sur les éléments de preuve fournis et une explication détaillée comme vous l'avez fait sur la Communauté 😊.
Veuillez également vérifier si l'anomalie est présente quelle que soit la source.
Je reste disponible.
le 29-03-2023 08:18 PM
Hello,
Le technicien est passé lundi. Il est très étonné que j'ai autant de problème. En effet, c'est lui qui était intervenu sur ma précédente panne ou il a changé la dalle.
Manque de chance au moment ou il arrive, pas de zone d'ombre alors que 30 minutes c'était présent. Mais c'est arrivé après, du coup il a pu voir le problème en live. Il a prit des photos des paramètres cachés.
D'après le statut de ma demande, ils vont commander une nouvelle dalle, donc la troisième dalle.
le 30-03-2023 06:43 PM
Bonjour @Berceker United,
J'espère que vous allez bien !
Je vous remercie pour votre retour 🤗.
Tenez-nous au courant de la suite s'il vous plaît !
Je reste dans le coin.
le 12-04-2023 07:46 PM
Bonjour,
Le technicien qui est le même que les précédents passage est passé aujourd'hui pour changer la dalle pour la troisième fois. Il m'a avoué que ces derniers temps il a remarqué qu'il y avait beaucoup de problèmes avec ce modèle.
Première dalle : Chine
Deuxième dalle : Corée du sud
Troisième dalle : Vietname ou Thaïlande ou Vietnam je ne me souviens plus.
Autre information. Vu que c'est la 3 fois qu'ils interviennent nous pourrons croire qu'il peut y avoir un geste commercial, c'est à dire remplacement à neuf. Il faut savoir qu'il faut qu'il y ait 4 pannes (4 dossiers ou 4 interventions, c'est flou) avec le même symptôme ou mais mois c'était des symptômes différents mais qui ont nécessité le changement de la même pièce (la dalle).
Bref, je ne suis pas rassuré je peux potentiellement me retrouvé d'ici quelque mois hors garantie avec une TV avec un dysfonctionnement. Cela entame un peu la confiance même ça reste une très bonne télé.