Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème QLED 70R (allumage tous seul)

(Sujet créé le : 28-10-2019 10:32 AM)
684 Visites
Benjelloun1
Navigator
Options

Bonjour, 

 

J'ai la télé Q70R QLED, il m'arrive quand j'éteins la tv avec la télécommande après  une ou 2 min la elle s'allume toute seuleJ'ai eux cet événement deux fois hier.Pourriez vous m'aider à identifier la cause ?

 

Merci d'avance

0 Compliments
6 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Benjelloun1 !

 

Je viens de lire votre message.

 

Vérifiez le câble d'alimentation et branchez bien. Faites aussi une réinitialisation d'usine depuis Paramètres - Assistance - Diagnostic automatique - Réinitialiser.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Benjelloun1
Navigator
Options

Merci pour la réponse, 

 

Actuellement j'ai desactivé la mise à jour automatique du logiciel, et je constaste pas l'anomalie ( un jour).

je vais testé pendant une semaine et je verrai.

 

 

0 Compliments
Benjelloun1
Navigator
Options

Bonjour, 

Je reviens vers vous, après deux semaines d'utilisation le problème n'a pas apparu sauf hier soir.

Sachant après votre message, j'ai fais ce que vous avez recommandé 

 

 

 

0 Compliments
Benjelloun1
Navigator
Options

Bonjour

 

Est ce que ce problème est connu ?

 

Merci

0 Compliments
Chris669
Explorer
Options

Le problème est bien connu et relaté sur plein d'autres forums français et anglophones, mais Samsung s'en fout. 

J'ai fait un reset, déconnecté HDMI et passé une heure à tout reconfigurer, et vous savez quoi ? elle s'allume toujours toute seule ! Je suis allé voir dans le menu A Propos, maintenant il y a les logs des déclencheurs pour l'allumage, la preuve que Samsung est au courant, et bien rien ne s'affiche dans ces logs lorsque la télé s'allume. Si je l'allume avec l'app, je vois WAKE ON LAN, ce qui est normal... Une Solution SVP SAMSUNG !! 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Chris669 et @Benjelloun1 .

 

Bienvenue sur la Communauté @Chris669 .

 

​Si vous avez accès aux paramètres, veuillez vérifier la mise à jour de votre TV.

 

Si vous rencontrez le même souci même en changeant le câble d'alimentation, je vous rassure que vous pourrez bénéficier de deux ans de la garantie constructeur.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments