le 29-03-2020 11:06 PM
Bonjour à tous,
depuis plusieurs semaines, le son de ma télé reste régulièrement bloqué, je ne peux plus ni le monter ni le descendre...
parfois en appuyant longuement sur le bouton, ça le débloque, mais souvent non...
la seule solution est de rebooter la tv par un appui long sur le bouton on.
et encore, souvent ça rebloque de suite...
quelqu'un a t'il déjà eu ce problème.
merci
le 30-03-2020 11:38 AM
Solution
Effectuer un Flash Reset (Attention, le Flash reset s'effectue obligatoirement avec un produit connecté au réseau internet après le Flash Reset, certaines applications seront automatiquement réintégrées au Téléviseur via le réseau uniquement. Si pas de connexions réseau, ne faites pas de Flash Reset).
Procédure de Flash Reset :
le 31-03-2020 10:39 AM
Merci pour votre retoure, cependant je n'ai pas de bouton sur ma TV, il s'agit d'une samsung Q8F de 2017.
J'ai un bouton qui me permet d'afficher un hub avec le choix d'éteindre, mais qd j'appuie longtemps sur ce bouton il ne se passe rien...
Y-a-t'il une technique pour ce modèle QE55Q8FAML?
Merci
le 31-03-2020 11:34 AM
Pour ce modèle il suffi d'allumer le TV et de garder la pression sur le bouton Power de la télécommande durant 15 secondes le TV vas redémarrer automatiquement.
le 16-11-2021 09:40 PM
Bonsoir,
le problème persiste très régulièrement…
il est en général réglé par le reboot mais souvent non.
et accessoirement c’est très pénible de Tournon c’est juste pour pouvoir régler le son de sa télé.
Y aurait-il une vraie solution pour régler ce sujet ?
Merci