La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Suite à l'achat d'un The Frame, j'ai reçu cette proposition :
"OFFRE EXCLUSIVE Vous avez craqué pour un TV The Frame !6 mois... Afficher la publication
Bonjour,
je n‘arrive pas à télécharger les conditions générales, le message :
Le serveur est en maintenance.
Réessayez plus tard . (0-1)
... Afficher la publication
bonjour,
ma tv est connectée en Wifi, j ai Netflix dessus, tout fonctionnait très bien, et depuis 2 jours l app Netflix se lance toute seule,... Afficher la publication
Bonjour
Après deux ans de parfait fonctionnement, Netflix et Youtube impossible. Messages:
Netflix: erreur code: NW-2-5
YOUTUBE: j'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis environ fin septembre impossible pour moi de me connecter sur l’application MyCANAL sur ma tv Samsung. A chaque fois je dois... Afficher la publication
Êtes-vous sérieux ? Étant nouvel utilisateur, TV NEO QE55QN85AATXXC, j'ai le Bluetooth sauf pour mon casque Marshall MAJOR 2, pourquoi ?
Afficher la publication
Bonjour à tous , je me suis réveillé ce matin avec ce problème au niveau de l’écran . Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Merci d’avance
Bonjour,
J'avais déjà mis un post il y a quelques jours suite à l'achat de ma nouvelle tv car je n'arrivait pas à bien régler... Afficher la publication
Bonjour,
Possesseur d'une nouvelle TV 55" Oled, je viens de m'apercevoir que la consommation en veille est encore de 20W (pour 100W... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une TV Q80R, je la pilotait à la voix avec ma google home mini pour changer les chaines ou changer le volume.
Depuis quelque... Afficher la publication
Bonjour la communauté,
Depuis 5jrs, tout les matins je suis obligé de reconnecter ma télécommande Samsung avec ma TV (Q7 serie).
1/ J'ai... Afficher la publication
Bonjour,
je pense à changer ma télévision actuelle une UE55ES8000 qui m'a servie fidèlement ces dernières années. J'ai l'opportunité... Afficher la publication
Bonjour
Afin de préserver le sommeil de ma femme je cherche a brancher un casque en Bluetooth sur ma tv.
J'ai essayé 4 casques... Afficher la publication
Bonjour, heureux possesseur d’une qled 65 pouces depuis le 16 septembre 2019, ma tv est tombée en panne le 23 septembre 2021 (soit 2 ans et 13... Afficher la publication
Je viens de faire l’acquisition d’un TV NEO LED 50QN90A et j’ai remarqué en position veille un léger sifflement en bas à droite de l’écran à... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir la Samsung Qled et depuis, la tv freeze et fais des écran noir à chaque fois qu'il y a des pubs.
Bonjour a tous
J'ai un téléviseur 55QN95A et je n'arrive pas a faire fonctionner différentes fonctionnalités:
Le Tap View. J'ai un... Afficher la publication