le 26-01-2024 11:04 AM
Bonjour à tous,
Vraiment pas évident de s'abonner, j'ai même dû réinitialiser tout mon téléviseur the frame. Et puis miracle j'arrive enfin à effectuer une transaction avec ma CB ! Mais déception : après acceptation de mon paiment de 0,15 cts (!) par ma banque avec Sécur'Pass, le paiement reste bloqué chez Samsung avec une mire qui tourne en rond sans fin et sans explication. Donc retour à la case départ 😞
Donc je vous donne ma solution, ça peut servir ! : Via votre application mobile Caisse d'Epargne, il faut:
- Désactiver Sécur'Pass
- Refaire la démarche de paiement sur pay.samsungcheckout.com
- Et là Youpiii ça marche ! Il faudrait que Samsung se penche sur le problème quand même, on paye ces téléviseurs assez chers pour ça !
- Réactiver Sécur'Pass pour toutes vos transactions futures ailleurs que chez Samsung !
Bref c'est vraiment sympa "The Frame" mais ça se mérite ! J'ai mis au moins 2 heures à régler tous les problèmes, le coup du QR code à photographier sur le téléviseur et bien ça ne marche pas non plus ! Heureusement j'ai trouvé la parade sur ce forum.
Bonne chance à toutes et à tous !
le 30-01-2024 10:10 PM
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème que vous, je suis également à la caisse d’épargne (j’ai suivi vos instructions) mais après la saisie du code pin pour payer, j’ai le mire qui tourne… et rien ne se passe.
je mets tous mes espoirs sur vous car le service technique est une CATASTROPHE ! Pas une personne de compétente pour me conseiller, 6 interlocuteurs, la seul chose est de m’orienter vers une nouvelle personne incompétente ! Et le meilleur, la personne me dit de m’occuper de mon enfant ! Samsung devrait gérer son personnel !
bonne soirée à vous
le 02-02-2024 08:58 PM
Bonjour. j'ai également un problème pour m'abonner. moi aussi j'ai la roue qui tourne. j'ai réussi a contourner par PC et non par téléphone. je suis arrivée jusqu'à ,la validation par la banque. par contre quel est le code PIN demandé ? C'est le code de la carte ???? c'est pas étrange ????? merci de votre réponse
le 02-02-2024 10:19 PM
Bon je me réponds. J'ai trouvé le code PIN est un code tout simplement à créer. Voila la transaction est faite
le 04-02-2024 05:01 PM
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Par ailleurs, impossible de créer un nouveau code à 6 chiffres. Lorsque j’essaye et que l’on me demande d’indiquer le code d’authentification apparaissant sur ma tv, j’ai beau rentrer le code qui apparaît : on me dit qu il est erroné…
Invraisemblable…
le 04-02-2024 07:03 PM
Bonjour, après 1 mois ! Je suis ENFIN abonnée et bien évidemment pas grâce au SAV samsung qui est juste incompétent !
dans un premier temps, il faut désactiver votre secur’pass, ensuite
vous connecter via un ordinateur avec le lien https://pay.samsungcheckout.com
vous allez dans un premier temps devoir enregistrer votre CB (0,15cts) seront indiqué mais il ne seront pas débité.
ensuite vous procéder au paiement : un code pin vous sera demandé (faites 5 essais pour le bloquer et recréer un nouveau Pin)
et là un miracle se passe ! Vous serez abonné
le 04-02-2024 07:19 PM
Ah mais c’est pour ça que ça c’est débloqué alors j’ai dû essayer 5 fois 😀😀😀bon j’espère que nous aurons aidé du monde. 😀😀😀😀 c’est une épreuve de persévérance. Ça se mérite 😀😀😀😀
le 10-04-2024 03:06 PM
J'ai enfin réussi également. J'avais le problème de code faux... J'ai changé de navigateur de téléphone. Je suis passé sur le navigateur internet Samsung et ça a fonctionné aussitôt 😁
le 26-12-2024 09:02 PM
Salut! moi j'ai un problème de code PIN : quand je créé mon code PIN à 6 chiffres lorsque je le saisie la 2e fois pour confirmer il me dit que ce n'est pas le même...suis bloquée 😥 imposible même sur le PC c'est le même problème, comment faire?
le 03-01-2025 07:22 PM
J'ai exactement le meme problème avez vous trouvé une solution ?