Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème télé impossible d'éteindre

(Sujet créé le : 06-08-2024 05:56 AM)
267 Visites
philippe56100
First Poster
Options

Bonsoir (même problème)
Mais comment faire la mise à jour... je n'ai aucun accès avec la télécommande qui ne gouverne rien et dont le re-apairage ne donne rien... j ai reboote internet, laissé l écran hors tension, éteint par le bouton d arrêt sous l'écran, tenté le re-apairage tous sans succès... l écran démarre des que je le branche, bloqué sur la dernière chaîne vue et la télécommande clignote et ne gouverne rien (je l ai aussi recharge, sans effet...)

Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/probl%C3%A8me-t%C3%A9l%C3%A9-impossible-d-...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @philippe56100 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Je suis navré que le dysfonctionnement de votre téléviseur persiste, malgré les différents manipulations que vous avez effectué 😔.

Par ailleurs, le fil sur lequel vous avez écrit votre commentaire date d'il y a longtemps, je me suis alors permis de le modifier et de le déplacer afin d'en faire un nouveau fil, pour une meilleure visibilité sur la Communauté.

Face à cette situation, je vous recommande de contacter le support technique pour une assistance optimale, étant donné que le dysfonctionnement est encore présent après toutes vos tentatives 🙂.

Voici le téléphone du support technique : 📞 0148630000 (choix 1 → option 2 pour le support TV), ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Bonne journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @philippe56100 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Je suis navré que le dysfonctionnement de votre téléviseur persiste, malgré les différents manipulations que vous avez effectué 😔.

Par ailleurs, le fil sur lequel vous avez écrit votre commentaire date d'il y a longtemps, je me suis alors permis de le modifier et de le déplacer afin d'en faire un nouveau fil, pour une meilleure visibilité sur la Communauté.

Face à cette situation, je vous recommande de contacter le support technique pour une assistance optimale, étant donné que le dysfonctionnement est encore présent après toutes vos tentatives 🙂.

Voici le téléphone du support technique : 📞 0148630000 (choix 1 → option 2 pour le support TV), ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Bonne journée à vous.

0 Compliments