Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déconnexion anynet+

(Sujet créé le : 02-01-2019 12:56 PM)
9292 Visites
Jb600cbr
First Poster
Options

Bonjour. 

Depuis l'achat de ma TV 55h je rencontre des soucis avec anynet. EN effet celui ci se désactive de temps en temps et je dois débrancher électriquement ma TV pour qu'elle retrouve la connexion anynet .

J'ai désactivé les mises a jour auto mais idem .

Merci 

0 Compliments
5 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Jb600cbr

Bienvenue sur la communauté :smiling-face:

Avez-vous fait une réinitialisation des paramètres ? Si non, voici la manipulation : 

MENU - Assistance - Diagnostic auto - Réinit

(A effectuer sur la source TV / Code Pin par défault 0000, 1111 ou 1234)

Aussi, qu'elle est la version de la mise à jour de la TV ? 

Je reste dans le coin.

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Jb600cbr
First Poster
Options

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre .

J'ai réinitialisé plusieurs fois la TV mais sans succès .

Je suis en version 2880

J'ai coupé les mises a jour automatique car j'ai lu sur internet que anynet pouvait se réinitialiser lorsque la TV cherche une mise a jour. Malgré ça j'ai tjrs des deco .

Ça marche parfaitement pendant 10/15 jours puis plus rien. La TV ne trouve plus aucun périphérique anynet. Je débranche la TV et au miracle ça fonctionne a nouveau. 

0 Compliments
vademarc
First Poster
Options

Avec vous un Chromecast? J'ai le même problème et je suspecte qu'il y a un lien. C'est embêtant car le principal avantage pour moi est que la télé s'allume toute seule quand je cast et de pouvoir ensuite utiliser la télécommande pour mettre en pause.

0 Compliments
Linabreizh
First Poster
Options

Bonsoir, depuis quelques temps j'avais sur l'écran de ma télé samsung déconnexion anynet+ qui apparaissait et je n'avais plus accès aux touches de ma télécommande télé. J'ai touché aux boutons du menu et ça a disparu et tout débloqué. En fait le bouton était bloqué, il suffirait de le débloquer pour plus que ça apparaisse.

0 Compliments
Linabreizh
First Poster
Options

Précision bouton situé sur le côté de la télé puisque je ne pouvais plus utiliser ma télécommande...lol

0 Compliments