le 01-08-2024 08:22 PM
Bonjour,
Depuis ce soir et soudainement, alors qu’il n’a jamais eu le moindre problème, mon téléviseur Samsung affiche un écran qui clignote en permanence noir/bleu. Tout fonctionne très bien en dehors de ce soucis, le son… on peut entendre la télé, changer les chaînes… néanmoins impossible d’avoir l’image. J’ai essayé de débrancher, rebrancher, éteindre… rien n’y fait.
Dans l’attente de votre retour si toutefois quelqu’un a déjà eu ce problème.
#TVSAMSUNG #UE55F6510 #HELP
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-08-2024 12:07 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Pa2363, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Comme proposé par @Joblabla, vous pouvez en effet contacter le SAV pour une assistance technique relative au dysfonctionnement de votre téléviseur.
Le téléphone du service est le 0148630000 (choix 1 → option 2 pour le support TV) et est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Par ailleurs, compte tenu des symptômes que présente l'appareil et du fait que le dysfonctionnement persiste malgré les tests effectués, je vous suggère de prendre contact avec un centre de réparation pour un diagnostic effectué par un technicien, voire une réparation.
Il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous pouvez rechercher sur le site de Samsung via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste disponible si besoin.
Passez une bonne journée.
le 02-08-2024 08:19 PM
Bonsoir
Merci de ne pas auto-considérer votre message pré-conçu comme une « solution » déclarant mon sujet clôt.
Cordialement.