le 03-04-2025 10:21 PM
Premier problème, le mode Q-Symphony n'est pas systématiquement configuré au lancement du téléviseur même si dernier mode configuré. Problème de toutes les mises à jour.
Et deuxième problème lié au premier, quand on recondigure le mode Q-Symphony par le menu paramètres, on se retrouve systématiquement sous Samsung TV et pas le média en cours lors du paramétrage du son. C'est une régression de la dernière mise à jour.
le 04-04-2025 05:34 PM
Bonjour @Tchernobog81 et bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je vous invite à me communiquer certaines informations importantes pour des vérifications, s'il vous plaît.
➡️ Quel est le code du modèle de votre TV Samsung The Frame ?
Vous pouvez le trouver en allant dans Paramètres > Assistance > A propos de la TV.
➡️ Qu'avez-vous branché comme appareil audio à votre téléviseur pour utiliser la fonction Q-Symphony et quelle est la référence ou le code du modèle de ce dernier ?
➡️ Quelle connectique avez-vous utilisée pour relier les deux appareils ?
Je reste en attente de votre retour.
Bonne soirée.
le 05-04-2025 10:41 AM
Bonjour,
Le model de la TV est QE55LS03BGUXZT en version logiciel T-PTMDEUC-1661.6, BT-S.
Ma barre de son est une Sounbar SB800B.
La connexion est en Wifi 2.4 Gh.
L'ensemble fonctionne parfaitement bien, mon problème essentiel est la perte du mode Q-Symphony de manière aléatoire à l'allumage de la télé.
le 07-04-2025 11:57 AM
Bonjour @Tchernobog81,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le TV QE55LS03BGUXZT correspond à un modèle de téléviseur destiné au marché italien et après avoir vérifié de la mise à jour du logiciel sur le site de Samsung Italie, la version T-PTMDEUC-1661.6, BT-S est bien indiquée comme la dernière.
Etes-vous dans ce pays ?
Par ailleurs, SB800B n'est pas un modèle existant parmi les modèles de barre de son Samsung. Je vous invite donc à vérifier sur l'étiquette collée à votre barre de son pour relever le code du modèle complet (Model code).
Je reste disponible.
Bonne journée.