Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Q-Symphony The Frame

(Sujet créé le : 03-04-2025 10:21 PM)
85 Visites
Tchernobog81
First Poster
Options

Premier problème, le mode Q-Symphony n'est pas systématiquement configuré au lancement du téléviseur même si dernier mode configuré. Problème de toutes les mises à jour.

Et deuxième problème lié au premier, quand on recondigure le mode Q-Symphony par le menu paramètres, on se retrouve systématiquement sous Samsung TV et pas le média en cours lors du paramétrage du son. C'est une régression de la dernière mise à jour.

0 Compliments
3 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Tchernobog81 et bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous invite à me communiquer certaines informations importantes pour des vérifications, s'il vous plaît.

➡️ Quel est le code du modèle de votre TV Samsung The Frame ?

Vous pouvez le trouver en allant dans Paramètres > Assistance > A propos de la TV.

➡️ Qu'avez-vous branché comme appareil audio à votre téléviseur pour utiliser la fonction Q-Symphony et quelle est la référence ou le code du modèle de ce dernier ?

➡️ Quelle connectique avez-vous utilisée pour relier les deux appareils ?

Je reste en attente de votre retour.

Bonne soirée.

0 Compliments
Tchernobog81
First Poster
Options

Bonjour,

Le model de la  TV est QE55LS03BGUXZT en version logiciel T-PTMDEUC-1661.6, BT-S.

Ma barre de son est une Sounbar SB800B.

La connexion est en Wifi 2.4 Gh.

L'ensemble fonctionne parfaitement bien, mon problème essentiel est la perte du mode Q-Symphony de manière aléatoire à l'allumage de la télé.

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Tchernobog81,

Je vous remercie pour votre réponse.

Le TV QE55LS03BGUXZT correspond à un modèle de téléviseur destiné au marché italien et après avoir vérifié de la mise à jour du logiciel sur le site de Samsung Italie, la version T-PTMDEUC-1661.6, BT-S est bien indiquée comme la dernière.

Etes-vous dans ce pays ?

Par ailleurs, SB800B n'est pas un modèle existant parmi les modèles de barre de son Samsung. Je vous invite donc à vérifier sur l'étiquette collée à votre barre de son pour relever le code du modèle complet (Model code).

Je reste disponible.

Bonne journée.