Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pobleme smart tv internet

(Sujet créé le : 09-10-2017 01:28 PM)
12006 Visites
med2
Explorer
Options

bonjour

 

j ai une smart tv samsun .le probleme est connectee au reseau mais pas a l internet.

 

message (verifier dns )

 

soit en wifi ou cable.

 

point d accee (netis)

 

alors que en adsl pas de probleme

0 Compliments
Sauter vers solution
20 Réponses
Payou
First Poster
Options

Bonjour,

 

Désolé mais j'ai pas trouvé le moyen de poster un sujet, alors, je le fais via ce biais...

 

J'ai un probleme d'accès aux "samsung apps" et "internet@tv" depuis mon BD HT C6200 alors que l'état réseau affiche connecté. Le probleme semble être survenu lors de ma premiere prise en main, après la mise à jour de la derniere version dispo : 1021

 

Ma tv est une samsung T28D310EW.

 

Pour info, j'ai déjà réalisé les actions suivantes : eteindre/rallumer, réinitialiser paramêtres, connction auto/ manuelle, par cable/sans fil...

 

A chaque fois le réseau confirme la connexion ok, m'annoncant que je peux beneficier du service internet@tv, mais ca n'est pas le cas. Quand je vais sur l'interface d'acces a ces services, un encadré noir avec 3 phrase m'informe (pas message d'erreur) de connexion impossible selon certains pays, d'eventuel probleme de format de langue, et autre..

 

Après échange avec des conseillers, certains m'ont dit que le service n'tait pas dispo dans ma région (64000), un autre m'a dit qu'il fallait se mettre en all share....

 

Ne sachant pas trop, je me demande si ce n'est pas un proble de compatibilité avec mon televiseur ? Ou de derniere mise a jour ?

 

Bref, je suis pas trop avancé.. Alors si quelqu'un m'entend, toute suggestions, nouvelle idée sera bienvenue :smiling-face:

 

Merci d'avance !

0 Compliments