le 15-09-2020 09:54 PM
Bonjour tout le monde ,
Suis ravi d'appartenir à la communauté Samsung et je serai ravi un jour de pouvoir apporter une solution à un problème . Je me permets de vous soumettre le mien , je regarde souvent des films en Streaming sur le web browser de ma télé samsung . Depuis quelques semaines impossible de regarder le film en plein écran car l'écran reste noir , le son est audible , mais pas d'image . Par contre marche parfaitement en mini affichage !!!!!Tout cela fonctionnait très bien , système à jour .....J'ai effectivement la possibilité de caster l'image de mon pc mais la qualité n'est pas la même.
Suis preneur d'une solution , merci d'avance de m'accepter dans votre communauté .
Prenez soin de vous Cordialement
le 16-09-2020 10:29 AM
le 16-09-2020 01:04 PM
Bonjour ,
Vraiment ravi d'avoir un suivi , trop sympa CosminaS.
Voilà le code modèle :QESSQ9FNAT
Merci d'avance , passez une bonne journée et prenez soin de vous
Cordialement
le 17-09-2020 11:56 AM
Bonjour @Fredi1 ,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. 🙂
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 17-09-2020 01:24 PM
Bonjour ,
Ce n'est pas à vous de me remercier de ma réponse , c'est plutôt à moi de vous remercier de votre suivi .
Cordialement
le 18-09-2020 05:09 PM
Bonjour @Fredi1 , 🙂
Je viens de recevoir une réponse de la part du service TV :
le 20-09-2020 09:34 PM
Bonsoir Cosmina,
Merci de votre réponse et de me consacrer votre temps . Il se trouve , que sur d'autres sites , j'ai le même problème, tout en sachant que l'affichage plein écran était toujours possible sur les différents sites .
Je n'ai effectué aucun autre réglage , apparemment aucune mise à jour du logiciel Tizen Samsung , pas de changement du Player externe .......
Comme dit , en plein écran , pas d'image , fond noir par contre son actif .Quand je vais sur la fenêtre du player ma proposant un affichage mini , celui-ci apparait dans le coin gauche , avec image parfaite et son . Impossible dde mettre cet affichage à la taille de l'écran télé .
En tout merci encore , bonne semaine .
Cordialement
le 24-09-2020 02:45 PM
Bonjour @Fredi1 , 🙂
Je regrette d'apprendre que votre souci est encore d'actualité.
Tout d'abord, je vous invite à faire un redémarrage de votre routeur internet. Pour cela, vous pouvez prendre contact avec le service client de l'opérateur, mais d'habitude il y a un bouton Marche/Arrêt derrière.
Ensuite, je vous propose de faire un test de la connexion : Maison > Paramètres > Général > Réseau > État du réseau.
Si le souci persiste, je vous prie de réinitialiser le réseau : Maison > Paramètres > Général > Réseau > Réinitialiser le réseau.
Si possible, il serait aussi utile de faire un test de vitesse internet sur un PC et sur le navigateur de votre TV.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 25-09-2020 01:20 PM
Bonjour CosminaS,
Merci encore de votre suivi . Le téléviseur m'affiche The media playback was aborted due to a corruption problem or because the media used features your browse did not support.
On ne va pas jouer au chat et à la souris 🙂 , c'est un site pour regarder des films en streaming ......ne comprend pas pourquoi Samsung , dont je suis fan , bloque le contenu , alors que les autres marques ne posent aucun problème .
Le téléviseur était assez cher , je sais que le piratage n'est pas autorisé , je comprends ...........mais on ne va pas se voiler la face , ce sont des sites gratuits , accessibles.....je suis retraité et encore loin de ma plaindre ..il y a pire que moi , canal trop cher .................Bref , merci à vous Prenez soin de vous
Cordialement