Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plein écran en streaming

(Sujet créé le : 15-09-2020 09:54 PM)
2945 Visites
Fredi1
Journeyman
Options

Bonjour tout le monde , 

Suis ravi d'appartenir à la communauté Samsung et je serai ravi un jour de pouvoir apporter une solution à un problème . Je me permets de vous soumettre le mien , je regarde souvent des films en Streaming sur le web browser de ma télé samsung . Depuis quelques semaines impossible de regarder le film en plein écran car l'écran reste noir , le son est audible , mais pas d'image . Par contre marche parfaitement en mini affichage !!!!!Tout cela fonctionnait très bien , système à jour .....J'ai effectivement la possibilité de caster l'image de mon pc mais la qualité n'est pas la même.

Suis preneur d'une solution , merci d'avance de m'accepter dans votre communauté .

Prenez soin de vous Cordialement

0 Compliments
8 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fredi1 , 😀

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Pouvez-vous m'indiquer le code modèle de votre appareil, s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Fredi1
Journeyman
Options

Bonjour , 

Vraiment ravi d'avoir un suivi , trop sympa CosminaS.

Voilà le code modèle :QESSQ9FNAT 

Merci d'avance , passez une bonne journée et prenez soin de vous 

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Fredi1 ,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. 🙂

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Fredi1
Journeyman
Options

Bonjour , 

Ce n'est pas à vous de me remercier de ma réponse , c'est plutôt à moi de vous remercier de votre suivi .

Cordialement 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Fredi1 , 🙂

Je viens de recevoir une réponse de la part du service TV :

Je vous informe que chaque site de streaming utilise certaines players indépendantes. Ainsi, Samsung ne peut pas assurer la compatibilité avec toutes les players externes. Ce que je vous recommande est d'essayer avec plusieurs sites, pour voir si les autres players fonctionnent. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Fredi1
Journeyman
Options

Bonsoir Cosmina,

Merci de votre réponse et de me consacrer votre temps . Il se trouve , que sur d'autres sites , j'ai le même problème, tout en sachant que l'affichage plein écran était toujours possible sur les différents sites .

Je n'ai effectué aucun autre réglage , apparemment aucune mise à jour du logiciel Tizen Samsung , pas de changement du Player externe .......

Comme dit , en plein écran , pas d'image , fond noir par contre son actif .Quand je vais sur la fenêtre du player ma proposant un affichage mini , celui-ci apparait dans le coin gauche , avec image parfaite et son . Impossible dde mettre cet affichage à la taille de l'écran télé .

En tout merci encore , bonne semaine .

Cordialement 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Fredi1 , 🙂

Je regrette d'apprendre que votre souci est encore d'actualité.

Tout d'abord, je vous invite à faire un redémarrage de votre routeur internet. Pour cela, vous pouvez prendre contact avec le service client de l'opérateur, mais d'habitude il y a un bouton Marche/Arrêt derrière. 

Ensuite, je vous propose de faire un test de la connexion : Maison > Paramètres > Général > Réseau > État du réseau.

Si le souci persiste, je vous prie de réinitialiser le réseau : Maison > Paramètres > Général > Réseau > Réinitialiser le réseau.

Si possible, il serait aussi utile de faire un test de vitesse internet sur un PC et sur le navigateur de votre TV.

Fredi1
Journeyman
Options

Bonjour CosminaS,

Merci encore de votre suivi . Le téléviseur m'affiche The media playback was aborted due to a corruption problem or because the media used features your browse did not support. 

On ne va pas jouer au chat et à la souris 🙂 , c'est un site pour regarder des films en streaming ......ne comprend pas pourquoi Samsung , dont je suis fan , bloque le contenu , alors que les autres marques ne posent aucun problème . 

Le téléviseur était assez cher , je sais que le piratage n'est pas autorisé , je comprends ...........mais on ne va pas se voiler la face , ce sont des sites gratuits , accessibles.....je suis retraité et encore loin de ma plaindre ..il y a pire que moi , canal trop cher .................Bref , merci à vous  Prenez soin de vous 

Cordialement

0 Compliments