Bonjour Je viens juste de acquérir ce téléviseur que je veux mettre au mur. Mais je n'y comprend rien.. Il y a quatre trous derrière.... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour Je viens juste de acquérir ce téléviseur que je veux mettre au mur. Mais je n'y comprend rien.. Il y a quatre trous derrière.... Afficher la publication |
Bonjour, Voilà j'ai acquis en août dernier la TV Samsung qe55q80t. Au départ assez satisfait de mon achat je me suis rendu compte en... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai pour ma part contacté le sav Darty. Le technicien est passé auj... Afficher la publication |
Bonsoir, Depuis env 1sem mon application smart IPTV qui marchait très bien auparavant, ne se lance plus. Le carré tourne puis la page saute avec... Afficher la publication |
Bonjour, Mon installation est en RJ45 ( TV et PC) Impossible de diffuser mon PC sur la TV ( en filaire ) Des Idées ??? Afficher la publication Bonsoir @thomas108 Si sur votre pc vous avez une sortie HDMI , connectez le a votre tv via ce câble.... Afficher la publication |
bonjour j ai rechercher quzu sur store j ai pas trouver ma samsung est de2015 Afficher la publication Bonsoir @Abid59390 Vous faite question/réponse , vous cherchez QUZU sur le store , cette appli n'exi... Afficher la publication |
Bonjour, Problème avec l application Rmc sport ce matin. Johann Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Johann4982 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai une smart TV, j'ai branché l'antenne, la télé reconnait bien l'antenne, mais lorsque je fais une recherche de... Afficher la publication Bonjour @Laure11 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞 Pouvez-vous m'indi... Afficher la publication |
Bonjour, subitement après avoir connecté NETFLIX et en revenant sur la tnt ma Qled n'a plus capté la TNT(service non disponible). j'ai... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ALEXDU31 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce... Afficher la publication |
Bonjour , l'amplificateur vocal AVA de mon tv 65Q800T se déclenche inopinément , sans bruit ambiant dans la pièce c'est assez... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JP475 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce pr... Afficher la publication |
Bonjour Quel câble de connexion à Internet faut-il pour connecter ma TV SAMSUNG UE32J6300AW avec mon GALAXY A5 (2017) ? Afficher la publication |
Bonsoir, je viens d acheter un tv ref UE65TU7005, qui est relativement récent, j ai lu sur le forum de la communauté que les versions 2018 ne... Afficher la publication |
Bonjour je possède une tv ue55hu7500 de 2014 . Je n'est jamais eu le boîtier one conect et j'aimerais savoir le quel il me faut pour avoir... Afficher la publication merci beaucoup je vais me renseigner. j'ai malheureusement fait l'erreur d'acheter un modèle dexpo e... Afficher la publication |
bonjour depuis hier j'ai un soucis sur mon téléviseur. Aurez-vous une idée du défaut ? Avez vous une solution pour réparer ? ... Afficher la publication @Swindler59 , je reviens vers vous avec des nouvelles. Je vous conseille de faire un test de l'image... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un téléviseur qe75q70t en remplacement du ue49ku6400 et je suis extrêmement déçu de la qualité... Afficher la publication |
Bonjour, Je cherche à obtenir une résolution 3840*2160 avec un taux de rafraichissement de 60 Hz sur cet écran connecté à un mc book pro... Afficher la publication Grâce à ton lien j'ai pu voir q'un seul des 2 câbles HDMI était compatible 4k 60Hz j'ai donc changé ... Afficher la publication |
Bonjour, Mon application RMC sport ne fonctionne plus ce matin? J'ai réinstallé l'appli mais pas mieux. Merci pour vos retours. Afficher la publication |
Bonjour a tous, Config : hdmi1 : Box Voo evasion hdmi2 : samsung home cinema 5.1 hdmi3 : rien hdmi4 : Xbox one La television... Afficher la publication |
Bonjour.. je n'ai pas d'image en allant sur mon application my canal. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Afficher la publication |
Bonjour, je n'arrive pas à accepter les conditions générales sur ma télé connectée (juste acheté) La TV est la suivante :... Afficher la publication |
Bonjour, ma télé Qled a 15 jours et quand je l'allume, un trait gris horizontal épais de quelques pixels apparaît vers le haut du téléviseur et... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
36 | |
29 | |
18 |