Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Perte luminosité partielle QE43Q60

(Sujet créé le : lundi)
28 Visites
Mjumo
First Poster
Options

Bonjour

mon téléviseur QE43Q60 a subitement perdu la luminosité côté droit de l’écran…il arrive que le rétro éclairage re fonctionne mais de façon temporaire…reboot, mise à jour, rien n’y fait et bien entendu plus de garantie.

avez vous une idée du coût de la réparation si il s’agit d’un pb matériel ? Ou une astuce magique ?

merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mjumo,

Bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Après avoir pris connaissance de votre message, une réparation du rétroéclairage est nécessaire et requise.

Pour avoir toutes les informations concernant la réparation, y compris le coût, je vous recommande de contacter un centre de réparation.

Il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous avez le choix contacté.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mjumo,

Bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Après avoir pris connaissance de votre message, une réparation du rétroéclairage est nécessaire et requise.

Pour avoir toutes les informations concernant la réparation, y compris le coût, je vous recommande de contacter un centre de réparation.

Il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous avez le choix contacté.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Bonne journée.

0 Compliments