le 06-11-2024 07:09 PM
Bonjour,
Le navigateur a une bonne réputation
Cependant, j'ai quelques sites avec l'écran tout noir
Sur PC, smart et tablette, aucun problème
Une astuce ?
D'avance merci
le 07-11-2024 10:23 AM
le 07-11-2024 05:55 PM
merci mais pas android
Je ne peux pas faire grand chose....
le 08-11-2024 10:09 AM
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
@jacobaci06, je vous invite à me communiquer les informations suivantes pour effectuer quelques vérifications par rapport à cette situation, s'il vous plaît :
➡️ Le code du modèle de votre téléviseur Samsung.
➡️ La version du logiciel actuellement installée sur le téléviseur.
Je reste disponible.
Bonne journée.
le 09-11-2024 03:15 PM
Bonjour et merci
Code modèle
UE43NV7475
Version logiciel
T-KTM2DEUC-1341.2 , BT-S
le 12-11-2024 01:00 PM
Bonjour @jacobaci06,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser le navigateur internet du téléviseur.
1️⃣ Ouvrir le navigateur internet et allez dans les paramètres de ce dernier à partir de l'icône entourée en rouge sur l'image ci-dessous.
2️⃣ Ensuite, allez dans Général et vous trouverez l'option de réinitialisation tout en bas.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Bonne journée.
le 12-11-2024 04:58 PM
Merci
Je l'ai fait plusieurs fois sans succès
Au passage, vous repartez d'une page blanche sur internet....
Comme dit au-dessus "Sans doute que le navigateur n'a pas les flash player pour ces site."
Vous me confirmez ?
D'autres ont le même souci ?
Bien cordialement
le 13-11-2024 11:40 AM
Bonjour @jacobaci06,
Merci pour votre retour.
En effet, cette situation peut être du fait que le navigateur ne dispose pas des ressources nécessaires pour ouvrir ou afficher ces différents sites web.
Le navigateur du téléviseur ne peut pas interpréter les lignes de codes informatiques sous lesquelles ces sites ont été développés afin de les afficher correctement comme les autres où il y arrive.
Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement, mais le navigateur ne peut ouvrir que les sites web dont il a la capacité en fonction des instructions informatiques qu'il peut interpréter.
Je reste disponible.
Bonne journée.