Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paramètres, format de l’image

(Sujet créé le : 10-11-2024 11:46 AM)
497 Visites
Lolo1216
Apprentice
Options

Bonjour, je n’arrive pas à accéder à mes paramètres, format de l’image sur ma télé Samsung, savez-vous pourquoi ?

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Parfois en fonction des modèles
Tu dois être sur source tv ou le paramétrage est grisé & lorsque tu appuis tout de même, un message apparaît : " Cette fonction n'est pas disponible ".
Bonne journée
Lolo1216
Apprentice
Options

Oui c’est exactement ça, la parti est grise et elle n’est pas accessible. 

Y’a t-il un moyen de pouvoir changer ça ? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Lolo1216 @anthony9876 

Sur un tv modèle 23 ou 24 source Hdmi20241110_123717.jpg

vous devriez nous donner le modele de votre tv 

20241110_123947.jpg

Lolo1216
Apprentice
Options

Code du modèle du TV : UE55MU6655UXXC

Merci par avance  

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Modèle 2017 comme la votre, étant en source tv en directe, j'ai accès au format. 

20241110_192119.jpg

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

@Pi_Jo_75@anthony9876, je vous remercie pour votre aider 😊.

@Lolo1216, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Je tiens à vous informer que je me suis permis de modifier et de supprimer la photo de la plaque signalétique (l'étiquette collée au dos du téléviseur) dans votre commentaire, car il s'agit d'une information qui doit rester confidentielle pour vous te pour chaque utilisateur de la Communauté, au même titre que vos informations personnelles et ne doivent pas être communiquées en public, conformément à l'article n° 2 de la Charte d'utilisation.

Néanmoins, il est autorisé de communiquer le code du modèle du téléviseur, étant donné qu'il s'agit d'une information assez commune. C'est la raison pour laquelle j'ai remplacé la photo de cette plaque par le code du modèle de votre téléviseur.

Par ailleurs, je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base de la Communauté et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

Je reste disponible.

Belle soirée à vous.

0 Compliments