le 06-02-2020 04:59 PM
Bonjour, depuis quelques jours, quand je veux aller sur youtube via le navigateur internet (mappemonde) de ma smart tv Samsung, ce site s'ouvre avec un message surligné en jaune me précisant que : "Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible. Pour profiter au mieux de You Tube, veuillez mettre à jour votre navigateur. Le problème est que, quand je clique sur cette dernière phrase, il s'affiche 3 possibilités : 1) Opéra. 2) Google Chrome. 3) Mozilla Firefox. Quelque soit celui sur lequel je clique, il s'affiche un message : format de fichiers non pris en charge. Est-ce quelqu'un a ce problème et est-ce qu'il y a une solution? Par avance, merci.
le 06-02-2020 05:42 PM
Bonjour,
les TV samsung sont équipés d'un navigateur internet intégré qui ne se met pas à jour comme sur les PC, donc si le TV t'affiche ce message il faut envisager une autre solution que la mise à jour du navigateur ul clé chromecast par exemple.
le 10-02-2020 08:54 PM
Bonjour avez vous d'autre solution que de changer de navigateur integré à la tv? Et savez vous quand il ne sera plus compatible? Merci de vos réponse.
le 04-04-2020 10:07 PM
bonjour, utilise l'app youtube directement au lien de passer par le navigateur.
le 05-04-2020 06:43 AM
Bonjour
même problème sur une UE58MU6125KXXC
imposssible de visualiser des replay M6, et j'ai un mesage d'avertiissement de Youtub, m'informant que mon navigateur n'est pas à jour et que je ne pourrais plus accéder aux vidéos.
Ma Tv est à jour
Version logiciel: T-KTMDUEC -1280.5
Version tizen Browser: 2.0.4.0420184
Je ne pense pas que c soit la version de la TV qui pose soucis , ni les sites de streaming, mais la version du Browser Tizen.
Une mise à Jour ???
le 05-04-2020 11:07 AM
Je me suis déjà servi du navigateur direct YouTube mais le seul problème est que quand je choisis cette option, ma souris et mon clavier qui sont reliés à ma smart TV en bluetooth ne fonctionnent pas. C'est pour cela que je me servais du serveur internet. Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Bonne journée
le 06-04-2020 04:36 PM
@moby0906 a écrit :
Bonjour, depuis quelques jours, quand je veux aller sur youtube via le navigateur internet (mappemonde) de ma smart tv Samsung, ce site s'ouvre avec un message surligné en jaune me précisant que : "Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible. Pour profiter au mieux de You Tube, veuillez mettre à jour votre navigateur. Le problème est que, quand je clique sur cette dernière phrase, il s'affiche 3 possibilités : 1) Opéra. 2) Google Chrome. 3) Mozilla Firefox. Quelque soit celui sur lequel je clique, il s'affiche un message : format de fichiers non pris en charge. Est-ce quelqu'un a ce problème et est-ce qu'il y a une solution? Par avance, merci.
le 01-07-2020 03:15 PM
Bonjour,
Il y a un moyen beaucoup plus simple, plus souple et plus efficace. C'est d'appairer son téléviseur avec son smartphone et ensuite de lancer YOUTUBE à partir du smartphone et de demander l'affichage sur le téléviseur. Les recherches se font comme sur un ordinateur, seule la sortie se fait, au choix, soit sur le smartphone soit sur le téléviseur.
J'ai posé ce problème à SAMSUNG mais ils ont été incapables de me proposer une solution puisque le navigateur, comme le système d'exploitation du téléviseur, sont de type "propriétaires". Aucun navigateur YOUTUBE ne fonctionne plus sur les téléviseur SAMSUNG depuis le 1er juillet 2020.
Et voilà! En espérant que cela vous aura aidé.
Bonne journée.
le 10-11-2024 06:32 PM
J'ai le même problème, j'ai une tv samsung le navigateur nouvre pas certaine page .
model un50ku6270
logiciel t-jzl6akuc-1206.1