le 29-12-2020 12:04 AM
Bonsoir ,
J’ai un tv UE65HU8500 et je n’arrive pas à faire de mise à jour j’ai essayer dans l’assistance mais cela me met erreur de ressources 800 alors j’ai téléchargé sur Samsung le logiciel pour pouvoir le mettre sur une clef usb mais ma tv ne reconnais pas le fichier. Quelqu’un aurait une solution ? Merci d’avance.
le 29-12-2020 10:53 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Elo5 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
Bonne journée,
Cosmina
le 29-12-2020 04:57 PM
bonjour
il y a deux version du fichier a télécharger au choix.
La version usb qui téléchargera un fichier Zip auto extractible qui contient 2 fichiers. A extraire vers une clé usb.
La version Windows est un fichier exécutable qui fera la meme chose en extrayant les 2 fichiers puis les copiers vers clé usb.
Après faire rechercher par la TV ces fichiers pour la mise à jour.
29-12-2020 05:50 PM - modifié 30-12-2020 10:09 AM
Bonjour @Elo5 , @patouness , 🙂
Merci pour votre intervention @patouness 👍
@Elo5 Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV.
Je vous invite à mettre à jour votre appareil en suivant ces étapes :
le 29-12-2020 10:49 PM
Bonjour ,
Je n'arrive pas a avoir le lien du fichier que vous m'avez dit de télécharger , j'ai un message qui apparait et qui me dit "Désolé, nous rencontrons un problème lors de l'exécution de votre demande.
Il est possible que votre signet soit ancien ou que vous rencontriez simplement un lien cassé."
Est-ce que c'est le même fichier que sur le site ?
le 30-12-2020 03:41 AM
Bonjour,
Le lien a un problème j'ai la meme chose.
J'ai trouvé ceci. A vérifier avant avec @CosminaS !
https://www.samsung.com/fr/support/model/UE65HU8500LXZF/
En bas de la page a droite: fichier de mise à jour. Vérifiez avant que ce n'est pas la meme version que vous possédez.
le 30-12-2020 10:12 AM
Bonjour @patouness , @Elo5 , 🙂
Je m'excuse pour mon erreur. Le lien devrait marcher maintenant.
Sinon vous pouvez cliquer ici pour télécharger le fichier de la mise à jour :
le 08-11-2024 10:41 AM
bonjour , avez vous réussi la mise a jour finalement? moi je n y arrive pas ....cordialement