Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Espace memoire insuffisant sur smart tv

(Sujet créé le : 13-08-2020 03:21 PM)
57625 Visites
coustal
Journeyman
Options

Bonjour

L'espace de stockage sur mon téléviseur est occupé par toutes les applications qui se chargent automatiquement et je n'ai aucune possibilité d'installer un application personnelle, (hormis sur une clé extérieure). Comment faire pour libérer de l'espace de stockage interne . (pour information je n'utilise aucun des applications qui sont imposées et que l'on ne peut pas supprimer, ce qui est totalement *****).

Merci par vance pour votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
coustal
Journeyman
Options

Bonjour

Le code modéle de ma TV est: UE43MU6105

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
26 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @coustal ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Pouvez-vous m'indiquer le code modèle de votre TV, s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Solution
coustal
Journeyman
Options

Bonjour

Le code modéle de ma TV est: UE43MU6105

Merci

0 Compliments
Lionel-gt
First Poster
Options

Bonjour je rencontre le même soucis avec ma télé 75 mais je ne vois pas la résolution merci de votre aide du coup mon navigateur plante 

0 Compliments
thierry91250
Apprentice
Options

Meme Pb. Le peu de memoire est occupé par les applications  incluses de force (partenariat commercial). On peut en désinstaller seulement quelques unes , et j'ai l'impression que celles que l'on peut désinstaller  ne sont pas les plus volumineuses.....pas de chance pour nous.....

0 Compliments
coustal
Journeyman
Options

Et oui, le pire étant le manque de considération de Samsung pour le client, car ils ne daignent même pas répondre aux demandes. Pour ma part c'est le dernier matériel dont je ferai l'acquisition auprès de cette marque, et je ne manquerai pas d'en faire la contre-publicité autour de moi ....

0 Compliments
Topperchury
First Poster
Options

idem pour moi aussi impossible de faire les mise a jour ou d installer la moindre application donc Disney + pour les enfants ....

0 Compliments
coustal
Journeyman
Options

Bonjour

Pour ma part la seule solution que j'ai trouvée, c'est d'installer les applications sur une clé USB!

0 Compliments
llovet
First Poster
Options
Bonjour
L'espace de stockage sur mon téléviseur est insuffisant alors que je n'ai jamais téléchargé.
Donc les mis a jour ne peuvent se faire.
Avez-vous une solution.
Merci
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Merci pour votre patience. 🙂

Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV :

Lorsque la mémoire interne du téléviseur est insuffisante, vous avez deux possibilités :
- Supprimer une application déjà installée pour libérer de l'espace
- Installer une application sur un périphérique de stockage USB

1- Supprimer une application

Sélectionnez Supprimer l'application en bas du message d'erreur.

Sélectionnez la ou les application(s) que vous souhaitez supprimer et valider en cliquant sur Supprimer.

2- Installer une application sur un périphérique USB

Sélectionnez le périphérique de stockage ou vous désirez installer l'application.

Les applications téléchargées sur le périphérique de stockage USB sont indiquées par un petit icone en haut à droite des vignettes.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments