Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro coupure son tv QE82 70R

(Sujet créé le : 27-06-2020 02:21 PM)
749 Visites
Rom145260
Apprentice
Options

Bonjour j ai dès micro coupure son quand je met netflix ou que je regarde les chaînes tv(râteau) son par HDMI arc  sur ampli denon 

4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Rom145260  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de faire un test de son sur votre Smart TV ainsi : appuyez sur la touche "Menu" de votre télécommande > Support > Diagnostique automatique > Test de son. La TV va passer une mélodie sur les haut-parleurs. Est-ce que le problème se reproduit ? 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Rom145260
Apprentice
Options
Bonsoir , non ça n y change rien le problème vient quand je passe par le port HDMI (problème assez récurrent on dirait au vu des différents forums) la seule solution que j ai trouvé c est de passer par la fibre optique mais adieux certains formats de son hd .... c est dommage vu le prix de la
Télé
0 Compliments
ThomasG3
First Poster
Options

Bonjour j'ai identiquement le même problème sur la TV samsung QE55Q67T , en HDMI ARC , micro coupure de son sur l ampli  Yamaha , j'ai testé avec mon autre tv Samung Serie 7 (7400) et je n'ai pas le problème . avez vous trouvé une solution de puis votre publication autre que l'optique (trop de format audio perdu sur l'optique?

0 Compliments
Rom145260
Apprentice
Options

Non , je suis toujours en optique …. Vraiment déçu par Samsung 

0 Compliments