La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je viens d’installer ma nouvelle TV Samsung.
En la branchant avec un simple câble coaxial (TNT) et en la reliant au wifi de ma... Afficher la publication
Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner le bouton home de ma smartremote.
(samsung qe50q60t)
J'ai essayé avec Bixy et avec Google... Afficher la publication
Bonjour,
mon cable fibre optique one connect de ma TV The frame est endommagé. Pouvez-vous m’indiquer où je peux en acheter un?
merci... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une horloge sur cet excellent écran QN95A de 2021 ?
Peut-être via un widget... Afficher la publication
Bonjour j’ai un probleme avec un samsun uhd 4k ue43tu7172 je n’arive pas a trpuver les chaine tnt , alors que dans le salon j’ai une autre tv... Afficher la publication
Bonjour, Je viens d’acheter une frame 55’’ à 1000e
Quand je l’ai démarré, j’ai essayé de la configurer. Lorsque j’ai mis « France » ça m’a... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter une smart TV qe55q85r et je n'arrive pas à me connecter à prime vidéo alors que ça fonctionne en passant par... Afficher la publication
Bonjour,
Dans le menu image + mode image, je n'ai que deux options graphique ou loisirs, pas de mode filmmaker ou autre (j'ai mon pc... Afficher la publication
Bonjour,
Le son de ma télécommande reste à zéro ou à muet, pourtant le reste de la télécommande marche sauf le son.
Aidez-moi s'il vous... Afficher la publication
Salut,
J'ai perdu mon code PIN pour ma tv samsung UE55HU7500L ,comment peut on faire pour le réinitialiser ? je souhaite réinitialiser le... Afficher la publication
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider en me disant quelle est la longueur entre les deux pieds de la télé et la profondeur de ces pieds.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir ma TV le 26/11/21, commandée sur le samsung shop.
Lors du branchement, surprise, aucun de mes 4 ports HDMI ne... Afficher la publication
L'écran de ma télévision ne s'allume plus. J'ai essayé de tout débrancher, de changer la prise murale mais rien ne fonctionne.... Afficher la publication
Bonjour à tous !
J'ai reçu lundi une TV 65Q60A mais de gros problème de halo blanc sur les bandes noires sur un film ou série a gauche a... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite relier une future tv frame 32 pouces située dans ma cuisine à ma freebox qui se trouve à 10 m environ dans la salle ! Je... Afficher la publication
Bonjour j ai branché ma télé qled neuve et je suis bloquée sur la page de démarrage sélection de langue ou il met impossible de choisir une lange.... Afficher la publication
Ma TV UE55MU8000 a soudainement perdu la connexion avec les 4 ports HDMI.
Il détecte qu'un câble est branché sur chacun des ports mais... Afficher la publication
Bonjour,
depuis quelques temps, mon téléviseur (LE32C450E1N) affiche une image grise quelques minutes après l'allumage. Je pense à un... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une TV QE55Q80R et une barre de son HW-Q90R
Les 2 éléments ont été mis à jour et réinitialisé
Très régulièrement pour ne... Afficher la publication