Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma TV ne reconnait plus ma PS4

(Sujet créé le : 14-01-2020 09:16 PM)
15677 Visites
Sally69
First Poster
Options

Bonjour,

Ma TV ne reconnait plus ma PS4 et ce du jour au lendemain. Mon cable hdmi est bon puisque la PS4 fonctionne sur une autre TV. J'ai bien sûr essayé toutes les autres ports hdmi mais rien ne fonctionne. Un peu d'aide serait bienvenue, merci.

0 Compliments
9 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

le modèle de votre télé ?

est ce que vous avez testé avec un autre équipement apart la ps4 ?

0 Compliments
Sally69
First Poster
Options

Bonjour,

C'est une LE37B554M2WXXC, je n'ai pas essayé d'autres périphériques car je n'ai rien d'autres à part la ps4. 

Merci.

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour,

Parce que si ca ne marche plus ca peut être un problème de résolution envoyé par la console 
C'est pour ca, c'est mieux de faire un test croisé avec un autre équipement sinon vous rebrancher la ps4 sur l'autre tele et tu baisses la résolution de la console et après tu retest.

BlueSky1
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma tv samsung UE48J5000, aucune image en hdmi sur ma ps4 et même avec celle d'un ami. Pourtant j'entend le son du menu de la ps4 mais celui ci saute toute les 5 secondes. Le décodeur tv pour les chaines par internet lui fonctionne sur tout les port hdmi de la tv. Ma ps4 fonctionne sur une autres tv elle aussi. 

Merci d'avance.

0 Compliments
Domzer68i
First Poster
Options

Même problème ! Avez vous trouvé une solution ???

0 Compliments
Edouard25
First Poster
Options

pour mon cas il s'agissait d'un problème de protection HDCP  (High-bandwidth Digital Content Protection) qui est activé par défaut après une mise à jour. Pour désactiver cette fonction, sélectionnez

(Paramètres) > [Système], puis décochez la case de [Activer HDCP].

bonne journée

0 Compliments
nuts63
First Poster
Options
Bonjour, avez-vous trouvé une solution car même problème depuis hier. Merci
0 Compliments
Nanoune84
First Poster
Options

Bonjour, 

Je tiens à répondre à ce message même s'il est ancien car j'ai changé de télé pour une samsung UE40T5305 achetée en février 2021 et la PS4 de mon fils n'était pas reconnue ou sauté toutes les 5 secondes pour se déconnecter. J'ai cru que j'allais tout casser de nerf avec une télé neuve et n'y connaissant rien. Alors voici la solution pour ceux qui auraient le problème même si ce n'est pas exactement le même modèle de samsung, je pense que cela marchera : il faut aller dans les paramètres de la PS4 (pas de la télé) et dans le menu son et écran, au niveau des sorties de périphériques externes aller dans la gamme RVB et la modifier pour la mettre en limitée. Après nickel, la PS4 se connecte bien, est reconnue et marche sans sauter. Voilà mon tuyau car vraiment c'est pas facile et ça met à bout de nerfs quand on ne s'y connaît pas. J'espère avoir aidé ! Bonne soirée. 

dada0769
Student
Options
Bonjour j'ai essayé la manip mais non si je désactive ce putains de hdcp ça marche Mais du coup il y a un problème ? J'ai pas c'est axe multimédias donc j'aurais bien aimé qu'on m'aide. Sur ce putain de problème parce qu'elle est super bien ma télé
0 Compliments