le 04-10-2023 11:23 AM
Bonjour
Depuis plusieurs jours, en me connectant sur l'application sur IPTV smarters pro sur une TV Samsung Q60BA 55 TV, il n'est plus possible de rentrer dans les paramètres lors du visionnage d'un film.
Il n'est donc plus possible de changer la langue ou afficher les sous titres.
Est ce que vous pensez qu'une mise à jour de l'application doit être réalisée?
Merci pour votre aide.
le 12-04-2024 10:52 PM
le 17-04-2024 07:21 PM
le 23-04-2024 08:24 PM
le 14-05-2024 09:49 AM
Bonjour,
Effectivement c'est assez problématique de ne pas pouvoir choisir la langue et les sous titres... Pour le coup je suis un peu déçu de Samsung (qui en plus ne semble pas prêter attention à ce problème)... ou est-ce plutôt l'appli qui bug? Je pense tout de même que ça vient de Samsung car sur le téléphone l'appli fonctionne correctement.
Si quelqu'un trouve une solution (autre que de mettre un boitier) car c'est dommage pour une télé connectée récente de ne pas fonctionner correctement avec les apps.
Dans l'attente
Cordialement,
le 14-05-2024 05:49 PM
est ce que samsung note 23 ultra supporte l'application smarters player lite
le 18-05-2024 07:28 AM
Il est possible que le problème que vous rencontrez avec l'application IPTV Smarters Pro sur votre TV Samsung Q60BA soit lié à une mise à jour nécessaire de l'application. Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème :
Vérifiez les mises à jour de l'application : Allez dans le menu de votre téléviseur et vérifiez s'il existe une mise à jour disponible pour l'application IPTV Smarters Pro. Les développeurs publient souvent des mises à jour pour corriger des bugs et améliorer les fonctionnalités.
Redémarrez l'application et la TV : Parfois, un simple redémarrage de l'application ou du téléviseur peut résoudre le problème.
Réinstallez l'application : Si la mise à jour ne résout pas le problème, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
Contactez le support : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il peut être utile de contacter le support technique de l'application IPTV Smarters Pro pour obtenir de l'aide.
Pour plus d'informations sur les meilleures solutions IPTV, vous pouvez visiter notre site iptv smarters.
Merci et bonne chance
le 02-07-2024 10:59 PM
le 17-08-2024 06:19 PM
J’ai la même problématique
le 22-08-2024 02:33 AM
Toujours le même problème ici
le 05-09-2024 08:40 AM
BONJOUR
sur ma tv samsung Qled iptv smarters pro bug au demarrage
les identifiants iptv sont bien reconnus dans l'application mais au demarrage les 3 petits points tournent sans cesse et le flux video ne vient pas
meme en reinstallant iptv smarters pro rien n'y change
c'est la version 1.0.4 de 2021 du store de la tv samsung.
je suis bloqué
une idée de quelqu'un
merci