Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

IPTV Smarters Pro / Langue et sous titres

(Sujet créé le : 17-08-2024 06:19 PM)
4208 Visites
romain_ehl
Apprentice
Options

Bonjour

Depuis plusieurs jours, en me connectant sur l'application sur IPTV smarters pro sur une TV Samsung Q60BA 55 TV, il n'est plus possible de rentrer dans les paramètres lors du visionnage d'un film.

Il n'est donc plus possible de changer la langue ou afficher les sous titres.

Est ce que vous pensez qu'une mise à jour de l'application doit être réalisée?

Merci pour votre aide.

audtey
First Poster
Options
Même problème sur LG
0 Compliments
lolo49400
First Poster
Options
Vive Sony car l'androïde tv ou Google tv permet l'installation via clé usb ou un accès cloud d'installer iptv smarter pro et de faire ce que tu veux avec les options
0 Compliments
Mob62x
Journeyman
Options
Hello, quelq'un a une solution ?
0 Compliments
Yas18
First Poster
Options

Bonjour,

Effectivement c'est assez problématique de ne pas pouvoir choisir la langue et les sous titres...  Pour le coup je suis un peu déçu de Samsung (qui en plus ne semble pas prêter attention à ce problème)... ou est-ce plutôt l'appli  qui bug? Je pense tout de même que ça vient de Samsung car sur le téléphone l'appli fonctionne correctement.

Si quelqu'un trouve une solution (autre que de mettre un boitier) car c'est dommage pour une télé connectée récente de ne pas fonctionner correctement avec les apps.

Dans l'attente

Cordialement,

0 Compliments
seosmarters
First Poster
Options

est ce que samsung note 23 ultra supporte l'application smarters player lite

0 Compliments
Hafiika
First Poster
Options

Il est possible que le problème que vous rencontrez avec l'application IPTV Smarters Pro sur votre TV Samsung Q60BA soit lié à une mise à jour nécessaire de l'application. Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème :

1. Vérifiez les mises à jour de l'application : Allez dans le menu de votre téléviseur et vérifiez s'il existe une mise à jour disponible pour l'application IPTV Smarters Pro. Les développeurs publient souvent des mises à jour pour corriger des bugs et améliorer les fonctionnalités.

2. Redémarrez l'application et la TV : Parfois, un simple redémarrage de l'application ou du téléviseur peut résoudre le problème.

3. Réinstallez l'application : Si la mise à jour ne résout pas le problème, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.

4. Contactez le support : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il peut être utile de contacter le support technique de l'application IPTV Smarters Pro pour obtenir de l'aide.

Pour plus d'informations sur les meilleures solutions IPTV, vous pouvez visiter notre site iptv smarters.

Merci et bonne chance 

0 Compliments
sevankin
First Poster
Options
Idem sur mon Samsung qled j'ai tout essayer rien à faire... si quelqu'un a trouver sa serai top de transmettre...
0 Compliments
3titou
First Poster
Options

J’ai la même problématique 

0 Compliments
Lanqiuuu
First Poster
Options

Toujours le même problème ici 

0 Compliments
ccnenes
Apprentice
Options

BONJOUR

sur ma tv samsung Qled iptv smarters pro bug au demarrage

les identifiants iptv sont bien reconnus dans l'application mais au demarrage les 3 petits points tournent sans cesse et le flux video ne vient pas

meme en reinstallant iptv smarters pro rien n'y change

c'est la version 1.0.4 de 2021 du store de la tv samsung.

je suis bloqué

une idée de quelqu'un

merci

0 Compliments