30-07-2020 09:29 AM - modifié 30-07-2020 09:31 AM
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs fichiers vidéo 8K (dont certains estampillés "Samsung démo") mais aucuns n'est accepté par la TV.
Quelqu'un a-t-il un ou plusieurs liens ou sites pour télécharger des fichiers de démo en 8K (réel) qui seraient acceptés par les TV série Q800T !
Merci par avance,
LuckyG.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2021 12:24 PM
Aaaaahhh, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul !!! Merci Sylvain8K,
Eh oui, il faut voir la réalité en face et accepter d'avoir acheté une télé 8K qui ne lit quasiment aucune vidéo 8K !
Je partage complétement ton point de vue sur les vidéos Youtube... et le service Samsung...
Nous proposer de télécharger des bouts de vidéos de seulement quelques centaines de mégas, soi disant en 8K, HDR10+, etc... qui ne sont en réalité que des vidéos de "M...." ultra-compressé et pour la plupart, en plus, en 4K... ça fait pitié et c'est vraiment du foutage de "G....." !
J'ai longuement hésité lors de mon achat, avec une autre marque...
Je regrette longuement depuis...
Après la déception de l'achat, celui de l'assistance (après-vente et forum) je n'ai obtenu aucune réponse à mes différentes interrogations ou problèmes avec ce Télé !
Moralité, Samsung c'est appâter le client pour vendre, mais rien de plus !
Au passage, pour obtenir leur offre de remboursement, il faut du courage...
J'ai passé plusieurs mois à me battre avec eux (et surtout me faire balader) pour à la finale réussir à obtenir cette ODR, sous la menace !!!
Pour ma part, j'ai tiré un trait sur Samsung et espère revendre ce télé...
Malheureusement, même à moitié prix, ça ne semble pas intéressé grand monde !
Bref... soyons positif... une nouvelle année commence...
Bon courage à toi Sylvain8K !
LuckyG.
le 30-07-2020 02:30 PM
30-07-2020 02:41 PM - modifié 30-07-2020 02:42 PM
Celui de la TV :
> Source > Clef USB > "Lecture des fichiers".
le 07-08-2020 03:35 PM
Bienvenue sur la Communauté @domrol 🙂
@LuckyG Je peux vous confirmer que votre TV est bien pris en charge par ce format. Vous pouvez trouver les codecs compatibles avec votre appareil dans le manuel utilisateur.
Si votre appareil externe (lecteur Blu-Ray, décodeur) prend en charge la vidéo UHD 4k ou 8k, utilisez un câble HDMI dédié à chaque résolution.
Je reste à votre disposition.
07-08-2020 07:05 PM - modifié 07-08-2020 07:09 PM
Si quelqu'un a un lien pour télécharger des vidéos 8K qui fonctionne sur la série Q800T, je suis preneur car ma TV n'en acceptes aucun (plus d'une dizaine de différents horizons...) !!!
Cordialement,
LuckyG.
le 30-11-2020 03:45 PM
salut luckyg j'ai la meme tv! As tu trouvé une solution? moi les convertisseur que j'ai trouvé en mp4 vont pas au dela 4k.
le 01-12-2020 10:51 AM
Bonjour memes56,
Rien ne fonctionne !!!
La seule solution trouvée est d'essayer de revendre cette m... TV.
Quel énorme regret, l'achat de cette TV.
Bon courage.
LuckyG.
le 01-12-2020 11:01 AM
LuckyG j'ai ça pour toi: https://drive.google.com/drive/folders/14IKXJevMBSS1lVG7ZxjttNkERG1ZuxKK
met ton disque dur en exfat de preference
le 01-12-2020 03:57 PM
Merci pour ton lien, mais ce que je recherche ce sont des vraies vidéos (de qualité) en 8K natif !
Cordialement,
LuckyG.
le 08-01-2021 07:00 PM
Bonjour Lucky G j'ai le même problème avec ma TV 8K Samsung QE75Q950R
J'ai essayé plein de vidéo aucune n'est prise en charge.
As tu trouvé une solution ?
Sinon je n'arrête pas d'harceler SAMSUNG avec cela qu'ils nous mettent une vidéo sur un de leur serveur !!!!!!!!
Le numéro pour les TV 8 K fais le 01-48-63-00-00
J'ai eu un génie une fois qui m'a fait téléchargé un logiciel pour récupéré une vidéo mais au bout de 60mn la communication est coupé automatiquement !
Il faut que tous les gens qui ont des 8K SAMSUNG appellent SAMSUNG et leur fasse un malheur !!!!
Et envoyez les balader s'ils vous parlent de contenu 8K sur YOUTUBE c'est stupide ! YOU TUBE ne prend pas en compte le HDR10, HDR10+ et encore moins le DOLBY VISION !!!!
De la 8 K sans l'un des 3 c'est ridicule les seules vidéos que je peux voir ce sont celle que je fais avec mon GALAXY NOTE 20 car il filme en 8K .