Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

APPLCATION pour lire les fichiers video ISO

(Sujet créé le : 28-03-2023 09:28 PM)
2074 Visites
patdu63
Explorer
Options

Bonjour,

je voudrais lire mes videos de famille directement sur la TV en utilisant des fichiers ISO sur une clés usb ou dd externe.

j'ai une tv connectée  samsung UE55AU7105 et je n'arrive pas à trouver une application lecteur de video et notamment des fichier ISO.

Merci d'avance

8 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Bonsoir il suffit d'activer slartview
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
.iso n'est pas un format vidéo mais un format de CD-ROM Dvd.
Je sais pas si une telle application existe mais il faudrait extraire les vidéo de l'Iso et le convertir en fichier lisible !
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
C'est surtout que le format .iso me fait penser à une image disque type Linux ou Windows 😂

pleinfeu
Voyager
Options
Bonsoir les fichiers iso sont des fichiers image réservés normalement à la gravure. Vous pouvez essayer d'installer vlc media player, connu pour pouvoir se dépatouiller avec tous types de fichiers. Mais je ne sais pas si vous l'aurez sur une tv samsung.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir à tous
@GéantVert
L'idée est bonne je trouve en partant d'un téléphone > mes fichiers
Cependant sur ce modèle de tv c'est tap view et non smart view je pense et encore faut il avoir un téléphone compatible car tous n'ont pas de screen mirroring intégré notamment la gamme AScreenshot_20230328_221205_SmartThings.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour effectivement le format. iso n'est pas un format de fichier vidéo.

VLC ne le prendra pas en charge, sauf si c'est une copie exclusive de disque audio et encore.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est bien ça !
patdu63
Explorer
Options

Bonjour et merci pour vos réponses.

Oui les fichiers ISO je les génére à l'issu de mon montage videos via PINNACLE STUDIO avant de les graver sur DVD.

j'ai donc un lecteur dvd pour pouvoir les voir sur ma télé.

Mais j'ai l'idée de regrouper toutes les images de mes DVD, donc les fichiers ISO, sur un disque dur externe USB et je voudrais pouvoir les lire en branchant le DD sur ma TV.

J'ai essayé en le branchant sur mon décodeur BBOX en utilisant l'application VLC que j'ai trouvé sur le décodeur, .....sous VLC je retrouve mon DD et je clique sur le fichier ISO et la lecture commence du début ...et donc mon problème est que je n'ai jamais accès au menu du mon DVD pour pouvoir choisir une  séquence ...comme je peux le faire avec mon lecteur DVD de salon.

Et donc je me demandais si il n'y aurait pas une application que je pourrais utiliser via ma TV SAMSUNG et qui me permetrais de lire mes images de DVD avec accès aux menus dès le démarrage.

J'ai recherché en mettant ISO, lecteur dvd, VLC et je n'obtiens aucune proposition.

Auriez vous le nom d'une appli à rechercher pour l'installer?

Merci

0 Compliments