Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème télé impossible d'éteindre

(Sujet créé le : 05-02-2023 11:44 AM)
6193 Visites
tajosplit
Apprentice
Options
Bonjour, notre télé QLED43Q6OB, achetée en promo avec l 'offre BBox fibre, elle se bloque régulièrement et il est impossible de l'éteindre. Dans ce cas, le télécommande ne fonctionne pas malgré led rouge qui s'allume et on est obligé de la débrancher de secteur. Nous sommes très déçu, on veut la retourner et de se faire rembourser. Vous avez le même souci?
5 Réponses
Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
Bonjour , je pense qu'il faut refaire l'appariement. Pour cela appuyez simultanément sur le bouton retour ↩️ et extra ️ de votre télécommande dirigé vers la TV. Suivez les instructions à l'écran.
Tenez nous informé
Cdlmnt
Guillaume
0 Compliments
tajosplit
Apprentice
Options
Bonjour, merci, on a déjà essayé cette manip (j'ai la trouvé sur internet) et ça ne marchait pas
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, eh bien si vous l'avez acheté via l'offre bbox, c'est bouygues qui, en qualité de revendeur, supporte la garantie légale de 2 ans. Charge a lui de voir avec samsung ensuite mais cela ne vous concerne pas. Donc contactez le sav de là ou vous l'avez acheté et vous demandez un échange standard, ca arrive de pas avoir de chance et de tomber sur un appareil défectueux ...
0 Compliments
Bosc Florent
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ? 

Merci d'avance de votre réponse

0 Compliments
tajosplit
Apprentice
Options
Nous avons fait une mise à jour et depuis, il n'y a plus de ce problème. Cordialement
0 Compliments