Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran qui clignotte puis luminosité basse

(Sujet créé le : 23-12-2022 03:41 PM)
441 Visites
Mrsummers
Explorer
Options

Bonjour à toutes & tous, j'ai cherché mais n'ai trouvé aucun témoignage similaire à mon problème.

J'ai un souci avec mon écran QE65Q80AATXXC. 

Parfois, l'écran clignotte 4 à 5 fois, puis la luminosité passe au minimum. j'ai réalisé tous les diagnostics et tout est ok. Là ou j'ai un hic c'est que ce problème arrive aléatoirement. ça peut arriver au bout de 5 min comme au bout de 3heures. il m'est donc impossible car c'est bien trop rapide et imprévisible, de fournir une vidéo de l'évènement. 

Mon problème c'est que du coup le SAV ne peut pas constater la panne et un technicien va surement me dire qu'il n'y a rien. Sauf que voilà, l'écran à 6 mois, il m'a couté 1300€ donc c'est juste pas possible de laisser ça comme ça.

j'ai donc deux questions:

- Avez vous déjà eu ce problème ? Et si oui comment l'avez vous résolu ?

- Que me conseillez vous pour me faire entendre, je m'inquiète car le seul problème similaire que j'ai trouvé sur un forum, n'a jamais été résolu par le SAV Samsung. Etant dans l'incapacité de prouver le problème hormis avec des photos avant/après je suis preneur de tout conseil pour avoir gain de cause.

Merci d'avance à toutes & tous et de très bonnes fêtes

0 Compliments
7 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Mrsummers et Bienvenue sur la Communauté 🤗.

La seule solution qui s'offre à vous pour faire réparer votre produit est de prouver au service qu'il y a panne sur votre téléviseur. 

Chose qui malheureusement est difficile pour vous de pouvoir prouver.

Je comprends parfaitement votre ressenti et j'en suis navrée. 

Toutefois, je me charge d'effectuer une remontée auprès des experts pour savoir s'il y a une autre solution qui s'offre à vous et je vous fais un retour lorsque j'obtiens une réponse.

Agréable journée sur la Communauté 😊.

Mrsummers
Explorer
Options

Merci pour votre réponse. Si je reformule ce que je comprends surtout c’est que l’assistance Samsung vers laquelle je suis renvoyé est donc ni capable de m’assister, ni de trouver une solution. Le produit est garanti et j’ai aucun intérêt à vouloir le faire réparer pour le plaisir de le faire réparer. C’est donc à Samsung de me venir en aide et pas à moi de prouver la défaillance. A ce propos dans les CGV rien n’indique que je doive prouver la défaillance sauf erreur de ma part. Je vais donc relancer indéfiniment jusqu’à obtenir assistance car cette réponse n’est pas acceptable. On ne peut pas me dire en façade de ne pas m’inquiéter car tout sera pris en charge et en off de me débrouiller car on peut rien faire. Ce double discours n’est pas sérieux de la part de la marque. 

0 Compliments
Mrsummers
Explorer
Options

update du 04/12 intervention du technicien. Changement de dalle car problème de barre de rétro éclairage. Satisfait de l’intervention, pour le coup enfin une bonne expérience 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Mrsummers ,

Je suis ravie pour vous !

En cas de besoin je reste dans le coin 🤗.

0 Compliments
popo511
First Poster
Options
Problème identique sur mon QE55Q70RATXXC.
toujours pas de reponse de samsung
0 Compliments
popo511
First Poster
Options
Photo avec mouvement car impossible de joindre une video20230223_213043_14759_1677184246.jpg
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @popo511 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis vraiment navrée pour la situation.

Avez-vous contacté le support technique au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2) ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments