le 18-11-2022 10:48 AM
Bonjour,
j'ai acheté cette tv en avril 2020, dès fin avril 2022 (juste après la fin de la garantie), elle a commencé a avoir un problème quand je l'allume. Elle ne démarre pas, je vois le retroeclairage et cela boucle non stop.
J'ai tout essayé, réinit etc mais cela n'a rien changé. la seule solution c'est d'attendre....
j'ai l'impression que ce problème n'est présent uniquement quand la tv est chaude et a fonctionné un certain temps. J'ai contacté samsung pour un geste commercial sur la réparation, la seule solution pour eux est que j'achète un nouvelle tv avec une remise de 20%...pas très commercial.
Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et quelle est la solution, la pièce qui pourrait poser problème.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-11-2022 01:49 PM
Bonjour @stourot90 et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis vraiment navrée pour cette situation.
Seul un diagnostic émis par un technicien pourra vous donner plus de détails sur la panne et les pièces qui peuvent poser un problème.
Je vous invite donc à contacter le centre de réparation le plus proche de chez vous pour avoir une réponse a votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée sur la Communauté 😊.
le 21-11-2022 01:49 PM
Bonjour @stourot90 et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis vraiment navrée pour cette situation.
Seul un diagnostic émis par un technicien pourra vous donner plus de détails sur la panne et les pièces qui peuvent poser un problème.
Je vous invite donc à contacter le centre de réparation le plus proche de chez vous pour avoir une réponse a votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée sur la Communauté 😊.
le 24-01-2023 04:10 PM
le 24-01-2023 04:10 PM
27-01-2023 01:02 PM - modifié 01-03-2023 12:10 PM
Bonjour @julien83 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis navrée pour cette situation.
La solution la plus appropriée est de contacter un centre de réparation.
Vous pouvez trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous via le lien suivant :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Passez une bonne journée.
le 24-02-2023 01:16 PM
01-03-2023 12:21 PM - modifié 01-03-2023 12:22 PM
Bonjour à tous!
Bienvenue sur la Communauté @pierrot07 🤗.
Je suis vraiment navrée de constater que vous êtes également dans la même situation.
Je vous invite à également vous rapprocher du centre de réparation le plus proche de chez vous pour une meilleure prise en charge.
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Passez une excellente journée.