Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Echec de la connexion au réseau sans fil - Samsung the frame 2021

(Sujet créé le : 19-01-2022 09:43 PM)
3760 Visites
ttvz
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter à ma box SFR ADSL via la TV alors que cela fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai essayé de débrancher la TV, la redémarrer, débrancher la box, changer le SSID mais rien n'y fait.

A savoir que mes autres appareils arrivent très bien à se connecter à la box (ordi, tablettes, téléphones).

De plus, si j'essaie de me connecter à internet via mon partage de connexion du téléphone, cela fonctionne bien.

Lorsque je lance le test de connexion Smart Hub, j'ai d'abord eu un code erreur  107 puis quand j'ai renseigné les paramètres IP manuellement, j'ai eu un code 110.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Voir la solution
18 Réponses
Mimi 14
Apprentice
Options

Bonjour,

merci pour le support Samsung bien utile. J’ai le même problème !

incroyable qu’il n’y ait aucune communication générale sur le portail SFR pour une si grande marque et le nombre considérable d’utilisateurs impactés !😡

0 Compliments
Merlin10100
First Poster
Options

Idem pour moi 

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @ttvz , @Merlin10100 ; @Mimi 14  , @EL ALAMI HAMZA  ; @anthony9876 ,

En meme temps je vous ajoute que ce blocage existe uniquement avec les box SFR de version NB6 et non pas avec les box de version V8(BOX SFR 8).

Merci . 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @ttvz , 

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/connexion-wifi-avec-les-box-internet-sfr-p...

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
ttvz
Apprentice
Options

Bonsoir,

Des nouvelles sur ce sujet ? Cela ne fonctionne toujours pas chez moi... Une idee d'ou le problème vient ? un mise à jour de la TV ? mise à jour box ?

0 Compliments
Solution
Mimi 14
Apprentice
Options

Bonsoir,

appeler le service client. Une mise à jour de la TV est probablement nécessaire. Il faudra se munir d’une clé USB vierge pour récupérer le téléchargement de la MAJ et l’installer sur la TV.

cette procédure a parfaitement fonctionné pour ma TV the frame 2021.

SAV Samsung très pro !

0 Compliments
ttvz
Apprentice
Options

Merci ! c’était bien la solution ! 
Opération un peu longue le temps de télécharger  (45mn) mais tout fonctionne !

0 Compliments
Mimi 14
Apprentice
Options

Bonsoir,

appeler le service client. Une mise à jour de la TV est probablement nécessaire. Il faudra se munir d’une clé USB vierge pour récupérer le téléchargement de la MAJ et l’installer sur la TV.

cette procédure a parfaitement fonctionné pour ma TV the frame 2021.

SAV Samsung très pro !

0 Compliments