Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

démarrage sur dernière chaine visualisée

(Sujet créé le : 17-03-2022 03:41 PM)
6047 Visites
pfar
Journeyman
Options

Bonjour

J'ai une smart tv samsung UE24N4305AK que je connecte uniquement en wifi et l'option REDEMARRAGE SUR LA DERNIERE CHAINE VISUALISEE ne fonctionne pas : je tombe systématiquement sur TV plus puis RAKKUTEN TV. Or je regarde principalement OQEE et j'aimerai que le redémarrage se fasse sur ce programme. pouvez vous m'aider ?

Merci

0 Compliments
Voir la solution
15 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

@Pi_Jo_75  tout simplement parce que la fonction  anynet + (HDMI-CEC) est activée du coup quand le décodeur s'allume en meme temps que la tele automatiquement la tele bascule vers la source detecté.

Maison >parametres >general> gestionnaire des équipements externes >Anynet+

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
pfar
Journeyman
Options

après un test ce soir, même en rallumant la TV quelques minutes après l'extinction, elle redémarre sur RAKKUTEN que j'ai pourtant supprimé du smart hub !!!

la fonction démarrage automatique est activée

Pour info ma TV est uniquement connectée en WIFI (freebox révolution)

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@B_Med  le player n'est pas allumé, je doit l'allumer avec sa télécommande , la tv cherche quand même la source du HDMI. Seulement si j'éteins la tv sans arrêter Netflix ou prime cela fonctionne , il doit y avoir un soucis avec OQEE. 

Je vais essayer de faire la même chose avec Youtube.

@pfar  avez vous essayé de faire la même manip avec netflix ou prime ou youtube? 

0 Compliments
Solution
pfar
Journeyman
Options

réponse apportée par les développeurs OQEE :

Assistance OQEE by Free - Gaëlle (OQEE by Free)

21 mars 2022, 10:36 UTC+1

Bonjour, 

OQEE by Free n'est pas compatible avec cette fonctionnalité. Mais nous prenons le point et on vous tient informé si des évolutions sont apportées en ce sens dans le futur. Bonne journée. 

Gaëlle de l'assistance OQEE

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @pfar ,

Merci pour ce retour.

Bonne journée,

0 Compliments
Solution
pfar
Journeyman
Options

complément de réponse :

Assistance OQEE by Free - Gaëlle (OQEE by Free)

21 mars 2022, 11:44 UTC+1

Bonjour, 

Je me permets de revenir vers vous suite à un retour de nos équipes. L'option ne fonctionne pas sur votre modèle TV. C'est possible uniquement sur les Samsung TV supportant le multi-tâche (à partir des modèles moyen de gamme). L'option est en effet visible dans les Réglages de votre TV, mais elle n'est pas fonctionnelle. Si vous avez des questions supplémentaires en terme de développement, il faudrait donc plutôt voir avec Samsung. 

N'hésitez pas si vous avez des questions. 

Gaëlle de l'assistance OQEE

0 Compliments