le 17-03-2022 03:41 PM
Bonjour
J'ai une smart tv samsung UE24N4305AK que je connecte uniquement en wifi et l'option REDEMARRAGE SUR LA DERNIERE CHAINE VISUALISEE ne fonctionne pas : je tombe systématiquement sur TV plus puis RAKKUTEN TV. Or je regarde principalement OQEE et j'aimerai que le redémarrage se fasse sur ce programme. pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-03-2022 02:05 PM
Vous avez la possibilité de supprimer les chaines RAKUTEN vous devez juste accéder vers l'icone de l'application Rakuten puis cliquez sur la fleche du haut et vous allez trouvez supprimer
Pour le démarrage sur QQEE , si vous éteignez la tele sur l'application et vous gardez la tele en veille longtemps , la tele va démarrer sur la source TV par default (bien sur après la suppression de Rakuten vous allez avoir le message aucun signal sur la source par default) , mais si vous mettez la tele en veille pas longtemps la tele va démarrer sur la derrière applications que vous allez utiliser .
s'assurez svp que la fonction execution automatique du smart HUB est activée :
Maison >Paramètres >Général >Fonctions Smart >Exécuter automatiquement .
Merci .
le 21-03-2022 11:06 AM
réponse apportée par les développeurs OQEE :
Assistance OQEE by Free - Gaëlle (OQEE by Free)
21 mars 2022, 10:36 UTC+1
le 21-03-2022 12:51 PM
complément de réponse :
Assistance OQEE by Free - Gaëlle (OQEE by Free)
21 mars 2022, 11:44 UTC+1
Gaëlle de l'assistance OQEE
le 17-03-2022 07:12 PM
Bonsoir @pfar
Si vous éteignez la tv sans vous déconnecter de OQEE, ça donne quoi?
Si je ne me trompe pas sur la mienne je redémarre sur OQEE si je l'étain sans le quitter .
le 17-03-2022 07:50 PM
merci pour votre réponse
chez moi même en éteignant la TV sur OQEE je redémarre systématiquement sur RAKKUTEN !!
le 17-03-2022 07:52 PM
Je vais faire un test ce soir sur la mienne .
le 17-03-2022 09:02 PM
@pfar je viens de faire un test sur ma tv Samsung, malheureusement le démarrage se fait sur la page d'accueil avec les différentes sources. Pas de Rakuten, je n'utilise pas.
le 17-03-2022 09:41 PM
c'est bizarre car moi non plus je n'utilise pas RAKKUTEN
le 18-03-2022 02:05 PM
Vous avez la possibilité de supprimer les chaines RAKUTEN vous devez juste accéder vers l'icone de l'application Rakuten puis cliquez sur la fleche du haut et vous allez trouvez supprimer
Pour le démarrage sur QQEE , si vous éteignez la tele sur l'application et vous gardez la tele en veille longtemps , la tele va démarrer sur la source TV par default (bien sur après la suppression de Rakuten vous allez avoir le message aucun signal sur la source par default) , mais si vous mettez la tele en veille pas longtemps la tele va démarrer sur la derrière applications que vous allez utiliser .
s'assurez svp que la fonction execution automatique du smart HUB est activée :
Maison >Paramètres >Général >Fonctions Smart >Exécuter automatiquement .
Merci .
le 18-03-2022 02:42 PM
Salut @B_Med , merci pour ta precieuse participation et ton coup de main.
Hier soir quand j'ai fait le test j'ai eteint la tv sans sortir de OQEE, et rallumé la tv aussitot apres entre 3 et 5 secondes apres. Je vais essayer de tester la fonction auto de Smart Hub.
le 18-03-2022 05:19 PM
@Pi_Jo_75 avec un gran plaisir 😉
le 18-03-2022 06:29 PM
Re @B_Med , sur ma tv la manip fonctionne uniquement sur la source HDMI appli Netflix et Amazon Prime. Quand j'éteint la tv ayant OQEE en marche a l'allumage la tv cherche la source HDMI qui est la mini 4k de free.
OQEE by Free n'est pas compatible avec cette fonctionnalité. Mais nous prenons le point et on vous tient informé si des évolutions sont apportées en ce sens dans le futur. Bonne journée.
Gaëlle de l'assistance OQEE