Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion impossible bluetooth barre de son hw k450/ TV qe55s95b 2022

(Sujet créé le : 10-03-2024 04:27 PM)
119 Visites
Chrisprat
Apprentice
Options

Bonjour,

Voilà...cela fait 1 an à peu près que j ai acheté QE55S95B 2022 qui est connecté en bluetooth à barre de son HW K450. Tout fonctionnait bien jusqu à il y a quelques jours...cela a commencé par des interférences au niveau du son de façon aléatoire. J ai dissocié les deux pour résoudre le problème et là...la barre de son n apparaît plus sur la recherche de la TV. Réinitialisation TV fait plus barre de son, tjs rien...je connecte en bluetooth a la TV...casques, air pods, enceinte de toutes marques...tout fonctionne. Je connecte à la barre de son, téléphones, tablettes....ok. 

Mais entre la TV "Samsung" et la barre de son " Samsung" c est impossible !!! En mode appairage la barre son n apparaît plus?

 

Puis je avoir de l aide svp.

Merci

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Chrisprat
Apprentice
Options

Solution trouvée....

Après plusieurs recherches sur différents forum....merci à Samsung pour faire compliqué....

Arrive à d autres personnes, il faut brancher le câble optique entre TV et barre de son . TV connect apparaît et reconner immédiatement le barre de son et la connecte en bluetooth....

C est bizarre ...mais ça fonctionne...

Mercu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Gamer2388
Big Cheese
Options
Salut je pense que il faut réinitialiser la barre de son samsung .

Plutôt que la tv car ces la barre de son le soucis.

Voici comment réinitialiser la barre de son : https://youtube.com/shorts/yv8jf4qsugc?si=Dr-7IA8R-Ns3Qcw0
0 Compliments
Chrisprat
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre aide. Comme mentionné la réinitialisation de la barre de son a été faite également.

Merci.

0 Compliments
Gamer2388
Big Cheese
Options
Salut ,

1)Mettez en mode :
"apparailage Bluetooth"

2)activer le Bluetooth de la tv

la barre de son devrait apparaître sur la tv .
0 Compliments
Solution
Chrisprat
Apprentice
Options

Solution trouvée....

Après plusieurs recherches sur différents forum....merci à Samsung pour faire compliqué....

Arrive à d autres personnes, il faut brancher le câble optique entre TV et barre de son . TV connect apparaît et reconner immédiatement le barre de son et la connecte en bluetooth....

C est bizarre ...mais ça fonctionne...

Mercu