Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV SAMSUNG QE75Q7F

(Sujet créé le : 07-03-2024 01:17 PM)
104 Visites
Nila8
First Poster
Options

Bonjour à tous,

j'ai une tv Samsunf QE75Q7F qui ne fonctionne plus depuis l'été dernier...je l'ai acheté en 2018 à un prix bien trop déraisonnable!!!

Elle s'allume et s'teint aussitôt. J'ai évidement tout essayé mais sans grand succès...

Je pense que le problème provient du boitier one connect. J'en ai trouvé un sur le bon coin à 200€ mais j'ai peur de me tromper 

la référence de mon boitier est SOC 1003N

esct-que vous me conseiller de tenter le coup ou y a 'il d'autres paramètres à prendre en compte?

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Nila8 

Quel est la ref du boitier que vous avez trouvé sur LBC? 

Je vais poser la question aux moderateurs.




0 Compliments
Nila8
First Poster
Options

Il y a noté le code SOC 1003N

Dois-je demander autre chose?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Il y a un truc que je ne comprend pas , dans votre premier message

la référence de mon boitier est SOC 1003N"

Quand je vous demande la ref du boitier que vous avez trouvé sur le net vous me répondez

"Il y a noté le code SOC 1003N"

Donc si je comprend bien le boitier que vous avez trouve a la même référence que celui que vous cherchez , donc pourquoi vous avez peur de vous tromper? 

 




0 Compliments
Nila8
First Poster
Options

Je suis allée aujourd'hui chez Boulanger et le vendeur m'a dit que ce n'était pas possible de changer juste le boitier one connect!!!

Désolée mais je suis perdue...

Vous me confirmez que cela est possible?

0 Compliments
Sammember56
Voyager
Options
Je pense qu'elle ne sait pas d'où proviens le problème, qui peut venir d'ailleurs que du One connect
0 Compliments
Sammember56
Voyager
Options
Bonsoir, en l'état effectivement il n'est pas possible d'acheter uniquement le One connect, en revanche, si vous êtes certaines d'avoir un Boîtier One connect identique sur LBC, celui ci devrais fonctionner à merveille avec votre téléviseur.

EN REVANCHE, qu est ce qui vous fait penser que le problème viens du boîtier ? En général les TV affichent un message d'erreur avec une image de one connect quand le problème viens de ce coté
0 Compliments
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nila8 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée  😞.

Merci @Pi_Jo_75 et @Sammember56 pour votre intervention 🙏.

En additif à l'intervention de @Sammember56 , je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparation afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre téléviseur. 

Vous pourrez retrouver un centre de réparation agréée Samsung via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Agréable journée .

0 Compliments