Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Confirmation fuite de lumière Qled 2020

(Sujet créé le : 03-11-2020 10:58 PM)
2171 Visites
Blaik59
Journeyman
Options

Bonjour,

je viens d’acquérir un QLED 2020 QE55Q70TAU

et j’ai l’impression d’avoir des fuites de lumières MONSTRUEUSES, en tout cas très gênant pour regarder un film car visible sur les bandes noires.

4C2D463D-96D6-4F7D-B0E8-92F132E0B951.jpeg

15E47309-174D-4A56-AEBB-40F92ECBE3C6.jpeg

F59FF573-D14C-474D-9C01-F8239E6A5A22.jpeg

9CA5FC86-D425-4A5D-9F15-CA19C9002D7E.jpeg

Qu’en pensez vous ?

j’aimerais bien avoir un échange car au prix de la tv je trouve que c’est très très limite..

Que faut-il faire ?

merci,

Edit: je suis en mode cinéma ainsi que des réglages de rtings

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Blaik59 

Re initialisez les réglages de l'image,  si vous ne voyez aucune différence,  demandez un échange.  

Blaik59
Journeyman
Options

Merci pour la réponse rapide, j'ai déjà effectué plusieurs reset de l'image ainsi que différentes configurations.

Je pense que je vais devoir demander un échange.

Vous me confirmez que pour vous il s'agit bien de fuites ?

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Essayez de projeter une image noir, si vous voyez toujours ces fuites de lumière,  échange.  

Blaik59
Journeyman
Options

Je viens de projeter un image sombre, même problème, je demande l’échange, en espérant que le revendeur (rue du co) accepte.

Merci

0 Compliments
Blaik59
Journeyman
Options

Je viens de transférer les photos à Samsung avec un numéro de dossier justif, j’espère que ça va le faire car c'est super gênant.

0 Compliments
Blaik59
Journeyman
Options

J’ai eu un retour du SAV Samsung, « votre TV est dans nos normes de clouding et de fuites de lumières ».

C’est quand même archi nul de la part de Samsung j’ai une tv qui a deux mois à 1000 euros ou il est difficile de regarder un film dessus.

Culot ultime du sav « regardez la tv avec une source lumineuse à côté de votre tv pour atténuer cette sensation »

Franchement c’est plus que limite, je ne recommande plus du tout Samsung très très mauvaise expérience.

je ne sais pas quoi faire le SAV en a strictement rien à faire du client.

Metabox51
First Poster
Options

Je suis le point d’acheter la même tv que vous sur rueCom. Qu’en pensez-vous ? Vous avez toujours le même problème ?

merci

0 Compliments
Blaik59
Journeyman
Options

J’ai toujours le même problème, je passe mon temps à modifier les réglages en fonction de la

console du film de la

source etc, je ne recommande pas du tout cette TV et encore moins le SAV Samsung qui en a simplement rien eu a faire.

anisf
First Poster
Options

J'ai le même problème sur ma TV The Frame QE43LS03T 2020. J'ai essayé tous réglages, rien à faire...

0 Compliments