28-12-2020 09:42 PM - modifié 28-12-2020 09:44 PM
Bonsoir. J'aimerais juste une information concernant la gamme Qled... Je viens de m'offrir une console de jeu next gen et j'aimerais bien migrer vers une télé Qled de chez Samsung mais le soucis est que chez nous en Afrique, les produits de mauvaise qualité abondent trop sur le marché des téléviseurs du coup j'ai tellement peur de faire une bêtise. Je voulais savoir s'il existe aussi des contrefaçons de cette gamme de TV ? Et si oui y a t-il une astuce pour pouvoir faire la différence les produits d'origine et les contrefaits ? J'ai vu une de 2019 (QE55Q70R) mais le prix donné par le vendeur est en dessous des prix habituels sur le marché du coup je trouve ça un peu louche... ça me ferait plaisir si quelqu'un pouvait me donner des réponses à ma préoccupation... Merci
29-12-2020 06:34 AM - modifié 29-12-2020 06:37 AM
Bonjour @Eddie228
Avec une photo de l'étiquette produit au dos de la TV on pourra te dire si c'est un produit original.
L'Afrique est un grand continent selon ton Pays il y a éventuellement une ou des boutiques officielles et une assistance....
le 29-12-2020 11:10 AM
Bonjour @Eddie228 et bienvenue sur la Communauté 😀 !
Je vous conseille fortement de visiter le site du Shop Officiel Samsung du pays ou vous habite. Vous pouvez y accéder si vous cliquez sur ce lien.
En plus, il est indiqué d'acheter vos produits Samsung directement sur le Shop pour éviter tous les inconvénients en ce qui concerne l'originalité de vos produits.
Bon réveillon à vous et à vos proches, profitez bien de ces moments précieux !
AngeloI